Wendy X Mest

264 11 7
                                    


-Bah alors, Mest, toujours des problèmes avec ta copine ? Taquina Bixlox en regardant l'homme balafré en souriant. Dans deux jours, Wendy a 18 ans, ru pourras enfin sortir officiellement avec elle ! Soit heureux ! Sans compter qu'elle, elle n'a pas de grande sœur effrayante !
Le jeune homme de 28 ans regarda le mage, la tête baissé. Il a avait, pendant longtemps, eu peur de ce que penserait sa guilde si il sortait avec l'adorable DragonSlayer.
Ce serait de la pédophilie, purement et simplement. Il avait subit des moqueries suite à certains de ces aveux, et honnêtement, il s'en était voulut. C'était, et en même temps pas du tout, sa faute si il était tombé sous le charme de Wendy Marvel. Elle était si gentille et mature pour son âge.
Depuis qu'il s'en était rendu compte, il recevait au moins chaque jour une lettre de menace lui ordonnant de partir, que la pédophilie était strictement interdite. Plusieurs fois, il avait regardé le feu de sa cheminée et avait envisagé de sauter dedans. Mais, l'image de la petite fille lui avait sauté dans l'esprit et avait interrompu son geste.
Mais, maintenant, c'était fini. Enfin. Wendy était presque majeure. Son cœur lourd de moqueries et de déceptions allait s'alléger. Il l'aimerait sans crainte de quoi que ce soit. Il l'aimerait. Personne ne pourrait l'accuser d'aimer une mineure. Cana lui avait dit, un jour, que l'amour n'avait pas d'âge.
Et, que si vraiment il aimait Wendy, il n'aurait que faire du regard des autres. Et que sa guilde lui apporterai tout son soutien.
C'est avec ses pensées joyeuses et pleines de joie qu'il s'avança vers la table de la jeune magicienne, sûr de lui, ignorant les regards moqueurs et salaces des autres.
-Wendy, je t'aime.

Petites Histoires de romance de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant