Lucana

406 16 2
                                    


-Cana, j'ai l'impression que la pom-pom-girl est une petit peu pompette, fît remarquer Bixlow en regardant Lucy avachie sur le comptoir du bar, l'air verdâtre.
-Qu'est-ce'tu m'chie ?  Elle en est qu'à ça douzième bière ! Protesta l'alcoolique résidente de la guilde, levant les yeux au ciel, dramatique.
Le mage Seith soupira, et sortit un morceau de papier jauni de sa poche.
-Écoute, pour te saouler, il te faut 175 barils d'alcool, pour Laxus, 92 bouteilles, pour Freed 19, Ever, il lui en faut 24 et moi 36...mais Lucy n'en n'a besoin que de 6 ! Elle est clairement bourrée.
La mage de cartes plissa les yeux.
-Tu as noté tout les descentes de la guilde, s'étonna-t-elle.
-Pas moi. Mira, sourit l'autre. Plus sérieusement, elle pourrait avoir une intoxication par ta faute, ramène-la chez elle !  
La brune regarda Lucy, Bixlow, Lucy avant de soupirer et de passer le bras de la blonde sur son épaule, et sa main agrippant sa taille.
-Blondie, tu m'en doit une, grogna-t-elle.
L'autre fille ne répondit que par un gémissement piteux.
Cana marcha, traînant la forme maintenant endormie de la mage céleste, allant chez la constellationniste.
Lorsqu'elle arriva devant la porte de l'appartement de Lucy, elle se rendit compte qu'elle n'en avait pas les clefs.
Maudissant, elle regarda autours d'elle, se demandant ce que ferait la blonde.
Si Natsu volait sa clef, elle en garderai une autre, quelque part...mais où ? 
Sous le paillasson ?  Non, trop évident. Sous les pots de fleurs ?  Pas utile.
Elle regarda la porte en bois, admirant la poupée, Michelle, si ses souvenirs étaient bons.
Le jouet sembla la regarder avec insistance, et l'esprit ivre de la brune tilta.
Dans quelle direction regardait la poupée ?  Elle regardait Cana.
En contemplant le sol, elle se rendit compte que le carrelage était irrégulier.
Comme si on avait soulevé une dalle.
Elle soupira et posa délicatement son amie sur le sole et leva la fine plaque de marbre, poussant un gémissement de satisfaction lorsqu'elle vit une clef en bronze, ainsi qu'une sorte de journal.
Elle embêterai son amie à ce sujet plus tard, après avoir ouvert la porte, elle la récupéra, et l'autre se réveilla.
-Cana ?  Chuchota-t-elle. C'est toi ? 
-Euh, ouais c'est moi, Blondie, déclara la brune.
-Oh mon Dieuuu...je ne le crois pas...
-Lucy ?  S'étonna l'alcoolique.
-Putain !  Je ne peux pas...putain...
Puis, soudainement, sans prévenir, elle se balança sur Cana et la percuta avec ses lèvres.
-Mhh !
Lorsque la blonde s'éloigna elle éclata de rire, et s'effondra à nouveau, endormie.
Cana resta une minute entière à regarder la mage, endormie et ronflant légèrement.
Elle grogna et la reprit dans ses bras, la plaçant dans son lit et partit en refermant la porte.
Le lendemain, Lucy ne se souviendra de rien.

Petites Histoires de romance de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant