-Jubia veut que Mr. Natsu laisse Lucy tranquille ! S'exclama la mage d'eau en foudroyant le mage de feu du regard.
-Mais on a une mission à faire avec elle ! Plaida le mage.
Lucy contempla son coéquipier et la mage d'eau en soupirant.
Ça faisait plus de deux heures qu'ils se chamaillaient.
Elle devait y mettre un terme.
-Natsu, je ne peux pas aller en mission avec toi...j'ai déjà quelque chose de prévu.
-Quoi donc ? Demanda Happy.
Lucy était surprise du silence du silence de l'Exceed.
-Je dois faire des cookies avec Jubia et Mira...
-Oooh, soupirèrent les deux hommes. Bon, bah, nous, on y va, grogna le mage.
Ils partirent par la fenêtre, mais Lucy ne prit pas la peine de leur faire savoir qu'ils n'avaient pas le droit de sortir par là.
-Jubia sait que ça doit être dur, mais elle est contente que Lucy l'ait choisit elle.
La blonde sourit, quand soudain, elle sentit son lacrima-phone vibrer. Elle le saisit et l'alluma, surprise de voire Lisanna.
-Lucy, Mira ne pourra pas venir à votre après-midi cookies, elle est malade...
-Oh non, la pauvre, j'espère qu'elle ira mieux demain.
-Moi aussi, soupira la blanche.
Elle raccrocha, et Jubia passa une main sur l'épaule nue de la blonde.
-Même si c'est méchant, Jubia doit admettre que c'est mieux pour elle de se trouver avec toi.
Lucy sourit et s'approcha de Jubia, effleurant ses lèvres avec les siennes.
-Moi aussi...mais peut-être qu'on devrait dire à la guilde pour nous.
-Non, Jubia préfère ne pas le faire...Imagine Mirajane...elle serait folle.
-Pas faux...mais d'un autre côtés, je n'aimes pas cacher des choses à la guilde...
Jubia soupira. Ça faisait cinq mois que les deux mages sortaient ensemble, mais Lucy peinait à le garder pour elle.
-Alors faisons un concours...celle qui prépare les meilleurs cookie à le droit de faire de notre secret ce qu'elle veut, et l'autre ne doit rien dire et faire contre. Ça te va ?
À la réponses positive de la mage bleue, Lucy se sentit mal.
Jubia était nulle en cuisine.
La pauvre...
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]