-Encore une mission, Erza? En solo en plus! S'exclama Mira.
Erza regarda la mage blanche, qui, les poings sur les côtes, la dévisageait, furieuse. Dans toute la guilde, le silence s'était installé, regardant les deux mages avec inquiétude.
-Et alors, Mira? Tonna Erza. Ce ne sont que quelques petites missions!
-Petites ?!
La mage de Satan lui arracha la feuille des mains et lut à haute voix:
-"Sauvez un village d'un monstre marin faisant 45 mètres de haut, ayant des écailles vénéneuses et des griffes crantées." Tu sais ce que signifies le mot "DANGER"?
La rousse leva les yeux au ciel, agacée.
-C'est simple, Mira, vraiment...arrêtes de trop me surveiller !
Elle tourna les talons, prête à partir lorsqu'elle sentit une main sur son épaule.
Ainsi qu'une magie malfaisante.
-Tu. Ne. Va. Nul. Part.
La voix calme et menaçante de la mage pétrifia Erza pendant une seconde.
Elle regarda derrière elle et retint à peine un halètement surprit en voyant l'aînée des Strauss se transformer en Satan Soul, Sitry.
Merde.
Impossible de s'éclipser dans cette situation. Mais hors de question de ne pas se défouler sur une mission.
-Mira, je te promet de ne pas faire n'importe quoi...s'il te plaît, laisse-moi y aller...supplia la rousse.
La blanche fronça les sourcils, ne se laissant pas avoir.
-Non.
Erza grogna, et d'un coup d'épaule, fît lâcher prise à sa camarade de guilde. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour être confrontée à la mine furieuse de la mage.
-Erza...commença- t-elle, menaçante...
-Quoi ? Demanda l'intéressée, continuant de marcher vers la sortie de la guilde.
-Si tu fais cette mission, j'enlève les fraisiers du menu.
La rousse se figea, horrifiée.
-Tu ne peux pas faire ça, S'exclama-t-elle.
-Bien sûr que si...c'est moi qui gère le bar.
La mage rivale de la rousse reprit sa forme normale, et lui adressa un regard de chiot blessé.
-..et puis, tu m'as promis de passer la semaine avec moi aujourd'hui, bougonna-t-elle.
C'était donc ça. Mirajane voulait sa petite amie.
Comme Erza voulait les siens quand elle était petite.
-Bon, d'accord...mais prépare cinq tranches de gâteaux aux fraises pour moi, s'il te plaît.
-Ça marche, rigola l'autre, recouvrant trop rapidement sa bonne humeur au goût d'Erza
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]