-Espèce de salaud dégueulasse !
-Salope.
-Crève. Je te détestes de tout mon cœur !
-T'as pas de cœur.
-Tu peux parler !
-Le mien est noir, mais, au moins, il est présent.
-Je vais te...
Lucy ne put finir sa phrase, scotchée. L'ait lui manqua soudainement, son cœur battait à la chamade et le sang envahissait ses joues. Le sourire charmeur de Laxus disait tout. Ils...
Elle éclata en sanglots, la tension retenue jusque là s'échappant, tandis qu'un poids de bonheur commençait à l'étouffer agréablement. Elle le voulait depuis trois ans maintenant. Son amour pour le mage blond avait payé. Ils avaient réussis. Enfin. Son cœur se serra de bonheur et de joie, ainsi que de mélancolie. Elle allait bientôt passé de jeune fille belle et séduisante à femme.
-Lucy.
-Laxus...je ne sais pas quoi dire...
-Alors ne dit rien.
-Mais comment veux-tu...alors qu'on a enfin...
-Je sais...mais, pour rappel, je hait le bruit.
-Je ne me tairais pas, annonça la magicienne blonde en essuyant ses larmes de bonheur.
-Et pourquoi tu ne te tairas pas ?
-On va annoncer ça à la guilde...On va organiser une fête, un bal...je suis tellement contente...merci, merci pour tout, Laxus..
-Tout pour toi, ma constellation, mon étoile, mon cœur.
Lucy crut s'évanouir littéralement de bonheur, ses termes affectueux étaient si rares qu'à chaque fois qu'elle les entendait, elle se surprenait à ne jamais crier de la journée.
-On a réussi...
Laxus ricana.
-En effet, depuis une vingtaine de secondes, ton esprit est vif, dis-moi.
-On a battu notre record, soupira Lucy de joie. On a réussit à battre notre record...
-...de la plus longue dispute de l'année, je sais, pas la peine de me le rappeler.
Il se pencha sur elle, et posa ses lèvres sur les siennes.
-Je t'aime, mon amour...
-Moi aussi, Laxus, répondit Lucy en l'embrassant passionnément.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]