Explication: Ce chapitre se déroule un an avant que Lucy rejoigne la guilde.
-Et ce livre, il a pas la classe? Questionna Levy.
-Si, et l'auteure à vraiment du talent, répondit Freed.
-Ce n'est pas faux, admit la mage Solid Script. Ariana Haldemeine est vraiment formidable, sa façon d'écrire est unique en son genre.
Les deux seuls mages passionnés de lecture de la guilde de Fairy Tail se sourirent mutuellement, s'aimant silencieusement.
Ça faisait deux mois, maintenant, que les deux mages sortaient ensemble, s'aimant comme ils aimaient les livres.
Évidement, la pile de bouquins de toutes tailles et toutes formes, Levy paraissait plus petite que d'habitude. Beaucoup plus petite.
Et qu'on ne se demande pas pourquoi Freed ricanait dans son coin à chaque fois qu'il regardait la forme de sa petite-amie.
Puis, un jour, le Mage Runique mit fin aux choses.
Fin à leur relation.
Au profit, qu'il disait, de son chef d'équipe, Laxus.
Levy avait pleuré.
Elle n'avait pas comprit.
"Cet enfoiré de Laxus", avait-elle corrigé.
Pour une fois, et seulement parce qu'elle était dorénavant son ex-petite-amie, il ne releva pas.
Elle tournait les talons, et ne l'entendit donc pas lui dire qu'elle était incroyable.
Puis, il y avait eu l'Incident de la Fête des Moissons.
Levy avait entendu Freed expliquer à Makarof ce qu'ils devait faire pour la libérer, elle et les autres filles.
La jeune mage sentit donc son cour se briser.
Perdait-elle espoir envers le seul être qu'elle ait jamais aimé.
Pas question.
Lorsqu'elle reprit son corps, sa première mission était de modifier les runes du mage aux cheveux verts.
Une partie égoïste d'elle lui soufflait que c'était surtout pour impressionner Freed.
Sa deuxième mission fut d'espérer que personne ne ferait trop de mal au mage, et qu'en retour, il ne fasse pas souffrir ses camarades.
Salaud de Laxus.
Enfoiré, même.
La bataille de Fairy Tail était finie. Lucy & Loki vs Bixlow: gagné! Gajeel & Natsu vs Laxus: gagné! Erza vs Evergreen: gagné! Mira vs Freed: gagné!
Pourtant en voyant le mage qu'elle aimait, blessé de la sorte, elle se mordait les lèvres, détestant le traitement violent qu'avait infligé Mira au pauvre Freed.
Elle le regarda ouvrir les yeux.
Il était beau.
Dire qu'il sera triste en apprenant le départ, le bannissement de Laxus.
-Lévy?
-C'est moi...chuchota-t-elle.
Son regard la fit rougir. Et pourtant, elle devait briser son rêve.
-Freed...Laxus va être banni.
Silence. La Mage Solid Script évita son regard. Elle l'aimait.
-Comment...comment tu le prends? Demanda-t-elle timidement.
Il haussa les épaules mais ne répondit pas.
Le lendemain, il sera toujours hospitalisé, mais, sur sa table de chevet, il découvrira un livre emballé dans un papier-cadeau.
Il sourira et remerciera la petite mage, elle le regardera, un magnifique sourire sur le visage.
Il retomberait amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]