Plus il regardait la ville de Magnolia en contre-bas, plus il se demander ce que faisait Erza.
D'après Jubia, qui était passée hier pour prendre des nouvelle de Meldy, la mage à l'armure était revenue de sa mission précédente.
Alors, elle devait arpenter les rues à la recherche d'une pâtisserie.
-Jellal, prends ces jumelle, ordonna de manière narquoise la jeune mage aux cheveux violets. Mais ne zoome pas trop, sinon, elle va se poser des questions...
Il l'ignora, sentant ses joues devenir rouge. Il tendit la main, et elle déposa dedans une paire de jumelle noire d'encre.
-Fais-y attention, c'est tout ce qu'il me reste de Thuncrow, murmua-t-elle d'une petite voix.
La culpabilité emplit Jellal, mais il n'y prêta aucune attention.
Puis, il la vît.
Minuscule point dans le labyrinthe de Magnolia.
Un pont rouge.
Il actionna les jumelles, et la vit entièrement comme si elle était en face de lui.
Elle est seule, remarque-t-il en premier. Elle est également assise devant le fleuve qui traverse la ville.
Elle semble inquiète, impuissante.
-Je descend, annonça-t-il à sa collègue.
-Fais attention, recommanda simplement celle-ci.
Il descendit rapidement de la colline et se plaça derrière elle.
Elle ne l'à pas entendu.
Il contempla sa position.
Quand elle était comme ça, c'est qu'elle se demandait si elle arriverait à faire de nouveau confiance aux gens.
-Tu y arriveras, laissa-t-il échapper. Ne t'en fais pas.
Il l'entendit se lever et le dévisager même si il était de dos.
-Tu connais la force et la faiblesses hommes...va de l'avant...suis le chemin de la lumière...
Nous, nous suivons la route de l'ombre...pour vaincre Zeleph...mais nos chemins se croiseront peut-être un jour...ce jour là, j'espère que ta lumière sera forte au point d'effacer notre ombre. Va de l'avant, Erza.
Il continua sa marche, mais l'entendit chuchoter :
-Je ne tremble plus.
Il l'attendrait. Et elle aussi.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]