-Tu sais, être gay n'est pas un problème pour Laxus, déclara Evergreen en souriant naïvement.
Freed soupira, et regarda ses deux coéquipiers avec désolation.
Action ou vérité, avec les deux têtes de mules les plus casse pieds de l'Univers, (alcoolisés, en plus) c'est un aller simple pour l'enfer.
-De plus, il a beau coucher avec des femmes au hasard, sourit le mage Seith, il ne ressent rien pour elles. Crois-moi.
Freed fut légèrement surprit de voire qu'il frissonnait.
-Taisez vous, implora-t-il.
-Non, s'entêta malicieusement Evergreen. Il est gay, ça se voit. Même Mira le sent.
Freed secoua la tête, ses lèvres se courbant en un sourire pathétique.
-Allons, je suis sûr que la dernière fois que tu l'as vus, Laxus se retenait de se jeter sur toi.
Freed secoua la tête ignorant l'insinuation de son camarade.
Même si le mage blond avait été banni de la guilde, le destin avait voulu qu'il revoit son chef...
-Freed ?
-Laxus ?
Le vert et le blond se dévisagèrent, un instant, avant que le premier ne demande :
-Que fais-tu ici ?
-Et toi ? Rétorqua l'autre.
-Mission.
Un sourire narquois entrava le visage de Laxus.
-Je le savais.
-Menteur.
-Je te jure que c'est vrai. C'est Cana qui me l'a dit.
-Pardon ? S'étrangla le mage Runique.
-Elle est passé par hasard hier, et m'a fait la bonne aventure.
Freed constata qu'aux mots de l'homme, le Tueur de Dragon perdait son sourire.
-J'imagine qu'elle ne t'a pas laissé partir sans rien.
Il haussa les épaules.
-Je lui ai juste payé sa note au bar.
Freed ne sourit se demandant si son ami était ruiné à cause de la brune.
-Plus sérieusement, tu m'as manqué, Freed, beaucoup manqué.
Le regard du blond s'était soudain fait plus prédateur, plus taquin. Le sang se dirigea vers les joues de Freed, le faisant tellement rougir qu'il ne remarqua pas son chef à côtés de lui.
Il sentit devenir beaucoup plus rouge lorsque le blond murmura :
-Je rentrerai bientôt. Et je viendrais te voire, promis.
Oh mon Dieu. Sa voix rauque, sa musculature...cet homme était fait le rendre tellement faible jusqu'à ce qu'il s'incline à genou.
La langue du Tueur de Dragon se frotta contre son lobe d'oreille, le rendant...comment dire...difficile ?
Puis le blond lui donna une claque gentille sur l'épaule et s'en alla plantant le mage aux cheveux verte là.
Freed rouvrit les yeux, d'un coup. Il faisait noir, alors qu'il y a quelques minutes encore, le soleil plongeait légèrement derrière les montagnes.
Il ne se rappelait pas s'être endormis.
À sa droite, les joues rouges, les yeux fermés et de la bave au menton, Evergreen dormait, à sa gauche, le casque enlevé, la bouche ouverte dans un ronflement puissant, Bixlow.
Un bruit au balcon le tira de sa transe.
Il regarda et vit avec surprise Laxus Drayer, debout, le visage affichant une moue boudeuse.
-Laxus...murmura-t-il.
Il se leva et alla ouvrir la baie vitrée.
Aussitôt, le blond se précipita vers le vert, et scella ses lèvres avec les siennes.
Pris au dépourvu, Freed émit un gémissement. Avant de se rendre compte que Laxus l'embrassait.
Alors, mettant de côtés son embarras premier, il lui répondit avec autant d'ardeur, espérant que les autres membres de la Tribu Rajin dorment assez profondément pour ne pas les interrompre.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]