-Glace ou Churros? Demanda Roméo en regardant la petite mage céleste.
Enfin, plus si petite que ça...
maintenant âgée de 16 ans, Wendy Marvel avait hérité du physique de Lévy, à sa grande déception. Mais elle ne s'en plaignait pas trop.
Bref, aujourd'hui, Roméo, Carla, Chelia et elle avait décidé de passer la soirée à la fête foraine. Malheureusement, ils avaient perdus les deux autres filles en chemin vers la grande roue. Alors, ils ont décidé de s'acheter à manger en les attendant, puis, si elles ne se pointaient pas avant que ce soit leur tour de grimper dans le manège géant, ils le feraient sans elles.
Mais Wendy était de nature optimiste, elle avait convaincue le mage de Feu de prendre des confiseries en attendant ses deux amies.
-Churros, sans hésiter.
-D'accord, alors ce sera deux barbe-à-papa, deux sachets de cinq churros et deux hot-dog.
Au bout de deux minutes, leur commande arriva, et, au même moment, une voix cria:
-Pour la grande roue, les numéros trente et cinquante sont prioritaire.
Roméo regarda avec consternation le bout de papier qui était accroché à sa taille. Au début du parc d'attraction, on leur avaient donnés un numéros qui leur permettaient d'être prioritaires sur les attractions.
-J'ai le trente! Sourit la mage céleste. Et toi?
-Le cinquante!
-Allez, on y va!
Ils étaient tout en haut, maintenant. La ville illuminée de lumière, de voix...le tout était magique, vraiment.
-Wendy, demanda soudain Roméo, l'air embarrassé.
-Oui, qu'est ce qu'il y a?
-Euhm...est-ce que...tu voudrais bien sortir avec moi?
Il se détourna aussitôt, laissant une jeune mage céleste abasourdie.
-Tu m'aimes? S'étonna-t-elle.
-Euh..oui...
Elle le regarda. Jamais aucun garçon ne lui avait dit "je t'aime". Mais d'un autre coté, cela expliquerait pourquoi elle se sentait gênée face à Roméo, ou heureuse quand il lui parlait.
-Je ne sais pas vraiment...ce que je ressens pour être exacte, admit-elle doucement.
Elle lui prit la main.
-...Mais tu pourrais m'ouvrir les yeux sur mes sentiments, non?
Il lui adressa un sourire éclatant.
-Sans hésiter! Après tout, je t'aime Wendy!
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]