Erlu

904 26 2
                                    


-Merde, Lucy, ça va ? 
La blonde releva la tête avec difficultés, gémissant quand elle se rappela de la mission qu'elle et la rousse avaient choisie.
Envoyé une bande de Yétis des Neiges sous les barreaux de la ville qu'ils avaient ravagés autrefois.
Malheureusement, ces créatures étaient plus malignes qu'escompté, et elles avaient réussit à enfermer les deux mages dans une caverne dans un glacier.
-Ça va, merci Erza...soupira la blonde en se relevant.
Elle contempla sa prison, puis son amie.
Erza Scarlet, sa chevelure rouge étincelante, son regard sérieux, qui s'était fissuré pour montrer une enfant, sa sempiternelle boucle d'oreille en diamant, ses douces lèvres roses brillantes...
Oui, même si Lucy était la première étonnée, elle avait des sentiments pour sa camarade de guilde.
Sentiments qui s'étaient amplifiés lorsque la mage à l'armure lui avait proposé de l'accompagner pour faire cette mission.
-On est enfermées, soupira la rousse. J'ai déjà regardé si il y avait des passages entre les roches, mais il n'y a rien.
-Merde, jura la blonde en tâtonnant la paroi de glace.
Elle savait qu'elle devait de concentrer sur leur évasion, mais quand Erza tourna brusquement la tête, ses millier de mèches rouges suivirent, la faisant passer pour une fleur déployant ses fines pétales.
Elle se perdit dans la contemplation de sa camarade.
Merde.
Au final, peut-être que cet incident aura un effet positif.
Même si Makarof les gronderaient pour avoir mit autant de temps, ou même d'avoir échoué à la mission. Même si la guilde se moquerait d'elle, elle les ignorerait.
Elle aimait Erza, après tout...

Petites Histoires de romance de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant