-Dire que Natsu...j'avais craqué pour lui un moment, soupira Lisanna. Et que je suis sortie deux mois avec Bixlow, j'y crois pas!
Lucy éclata de rire face aux paroles de la sœur de Mirajane, avant de sentir un coussin s'écraser sur son visage.
-Rigole pas, protesta Lisanna en abordant une mimique hilarante. Je te signale que tu es devenus "amis avec des avantages sociaux" avec Grey, que tu es sortie avec Sting pendant cinq mois et que tu as crus avoir un béguin pour cet enfoiré de Laxus.
La blonde grimaça. Entendre ses mots de la bouche de la personne la plus chère à ses yeux lui faisait mal.
-Je...désolée, murmura la blanche en contemplant ses genoux. Je n'aurais pas dû intervenir.
-Ce n'est rien, la rassura la mage céleste, c'est aussi de ma faute, je n'aurai pas dû me moquer de toi.
Il y eut un silence gênant.
-Tu te rappelle de notre rencontre? Je veux dire, notre premier rendez-vous, demanda Lisanna en coinçant ses courts cheveux blancs derrières son oreille.
Lucy ne put s'empêcher de sourire, et diriger son regard vers la fenêtre.
Le soleil s'était couché depuis longtemps, et la guilde de Fairy Tail était sur une colline surplombant la ville de Magnolia. Pour la fête de l'Été.
Une fête animée d'étoiles filantes de toutes les tailles, rendant le ciel magnifique.
Tout le monde avait été fou de joie en voyant une trentaine d'étoiles déchirer le ciel nocturne.
Inconsciemment, Lisanna s'était rapprochée d'elle. Et, toujours de manière inconsciente, Lucy avait posé sa tête sur son épaule.
Puis, en se rendant compte de son geste, Lisanna avait pouffé.
Elle s'était alors levée, avait agrippé la main de Lucy et avait dit au revoir aux autres, prétextant emmener Lucy à un café.
Sur la terrasse baignée de lune, les deux filles avaient énormément discutés, appréciant la présence de l'autre. En levant les yeux, la blonde constellationniste avait remarqué à quel point le ciel était brillant.
Un peu comme ce soir, pensa-t-elle en souriant doucement.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]