-Cana Alperona, tu es une imbécile ! Claqua Mirajane en tapant du pied.
Depuis que Natsu et sa bande étaient partis pour la Quête de Cents Ans, elle et la brune s'occupait de la guilde, évitant qu'elle ne brise à chaque coup de vents.
Mais, cet après-midi, la jeune blanche avait prévu d'accompagner sa petite sœur et Laki au marché pour acheter de quoi faire une soirée costumée à la guilde.
Déjà que tout les magasins de costumes et d'objets inutiles étaient tous fermés, Lisanna et Laki s'étaient perdues cinq fois dans les rues de Magnolia, elle venait de découvrir que sa petite amie avait comme qui dirait donné une gueule de bois à tous les membres de Fairy Tail.
-Je te laisse deux heures au comptoir, et tout le monde est malade ! Tempêta la blanche.
Elle voyait bien que Cana se fichait clairement de ce qu'elle disait, mais quand même...
-Mira, si ils n'étaient pas semi-comateux, on ne pourra jamais se faire plaisir.
-Comment ça, répéta la blanche, méfiante.
La brune lui offrit un sourire narquois, et sortit de son soutien-gorge une dizaine de feutres colorés.
-Tu te rappelles quand tu m'as dit que tu voulais colorier le visage de tous les membres de la guilde ?
Mira laissa un sourire se pointer et elle se saisit de la moitié de feutres.
-Espèce de salope je t'aimes, soupira-t-elle.
Environs une demi-heure s'écoula, et Mira surprit la brune aux yeux violet lui caresser le cou.
-C...Cana, que fais-tu ?
-Je me fais plaisir, murmura-t-elle.
Lentement, elle s'approcha de la blanche, jusqu'à ce que ses lèvres entrent en contact avec la peau de la Mage de Classe S.
Elle sourit un peu en entendant Mira gémir légèrement, et elle la lécha avec sa langue.
-Demain, bébé, c'est ton anniversaire, chuchota-t-elle. J'ai prévu un week-end, rien que toutes les deux, soirées comprises.
Lorsqu'elle eut finit de prononcer ses mots, Mira se surprit à penser combien elle était chanceuse d'avoir une petite copine aussi attentionnée que Cana.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]