Si on avait dit à Freed que Laxus était un gamin trous jours avant Noël, il aurait fait mordre la poussière à celui qui aurait bafoué l'image de son chef.
Mais là, il devait bien admettre que la situation était hilarante.
L'homme blond faisait les cents pas, une longue liste de papier dans les mains, cochant certains critères.
-Freed, est-ce qu'il y a trois boîtes de sushi dans le frigo ?
-Oui Laxus !
-La crèche est-elle prête ?
-Oui, Laxus !
-Les guirlandes du sapin marchent-elles encore ?
-Oui, Laxus !
-Ton calendrier de l'avent a-t-il encore trois cases occupées par des chocolats ?
-Oui Laxus !
Laxus regarda le vert, avant de poser la liste sur la table, et de s'approcher de lui. Lentement, comprenant le message silencieux, il l'embrassa, passionnément. Laxus passa une main calleuse dans les longs cheveux de l'homme à l'épée, pendant que ce dernier traçait sa cicatrice faciale de ses doigts.
Lorsqu'il se séparèrent, Freed ne put s'empêcher de dire :
-Tu aimes quand tout est parfait, pas vrai ?
-Ouais...mais t'as intérêt à l'être mille fois plus !
-Pourquoi ?
-C'est toi, mon cadeau, ce Noël...
Freed rougit, bégayant un peu, avant de se calmer quand Laxus éclata de rire.
-Au fait...tu as pensé à la bûche ? Demanda-t-il.
-Oui, t'en fais pas, pistaches, citron et crème fouetté.
-Pourquoi crème foue...oh.
-Je te l'ai dit, je veux que mon cadeau de Noël soit parfait.
En fait, avec le recul, si, Laxus était un gros gamin.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]