Natsu regarda Lucy, l'air quelque peu inquiet.
-Un problème, Natsu ? Demanda Erza en s'approchant doucement.
-Mouais...je ne sais pas ce que j'ai, mais je penses que je vais blesser Lucy...
Le regard soupçonneux de la rousse en disait long sur ce qu'elle pensait.
-Comment ça ?
-J'en sais rien...j'ai envie de la toucher, de la protéger. Je n'aime pas le voire triste, je n'aime pas non plus quand Loki la qualifie de "sa femme"...Dis, Erza, est-ce que je suis malade ?
La magicienne haussa les sourcils, amusée. Même sans Mira, elle avait comprit ce qui n'allait pas avec le Chasseur de Dragon de Feu.
Pour la première fois de sa vie, il aimait quelqu'un d'une manière qui n'était pas fraternel.
Pour la première fois de sa vie, Natsu était amoureux.
-Va lui parler, conseilla-t-elle en lui tapotant la tête.
-Pourquoi ? Elle me connaît déjà.
La mage soupira.
-Laisse tomber, j'y vais.
Natsu la regarda tourner les talons, allant droit vers la constellationiste blonde.
Il tendit imperceptiblement l'oreille, soudain inquiet, heureux, gêné et d'autres sentiments impossible à nommer.
-Lucy, il faut qu'on parle.
-De quoi ? Demanda la blonde.
Sa voix ressemblait à un tissu, doux et chaleureux.
-De Natsu.
Les joues de la concernée prirent une délicate teinte rose, et ses yeux pétillèrent agréablement.
-Il m'a dit qu'il aimait Lisanna, et qu'ils ont prévus de se marier demain soir.
Natsu écarquilla les yeux, regardant la guilde, sur laquelle le silence était soudain tombé.
-Non, c'est vrai ? Demanda Lucy, inquiète.
-NON !
Ce ne fût qu'une fois debout que Natsu réalisa qu'il avait crié dans toute la guilde.
-Écoute Lucy, je ne sais pas ce que j'ai, mais je sens qu'il y a quelque chose qu'il faut que je te dise...Erza pense que je t'aime, et je crois qu'elle a raison...
Il n'avait pas fini de dire ses mots, lorsque des lèvres fines et douces percutèrent les siennes.
Prise dans son propre élan, Lucy tomba à la renverse, il sentit sa poitrine effleurer la sienne.
-J'ai crus qu'il fallait que je fasse le premier pas, chuchota-t-elle. Je t'aimes, Chasseur de Dragon..
Pas une fois dans sa vie Natsu aurait imaginé être terrassé par des flammes émotionnelles.
VOUS LISEZ
Petites Histoires de romance de Fairy Tail
RandomCe sera plein de petite histoire romance avec de nombreux couples. [Clause de non-responsabilité: Les personnages utilisés ne m'appartienent pas]