Coeur réparé

1K 41 3
                                    

Cher lecteur, chère lectrice

Tu t'apprêtes à lire l'avant dernier chapitre de notre histoire, l'histoire de notre douce Aaliyah...  

Je te prie de t'installer confortablement et d'écouter la musique afin de savourer chaque mot écrit

Je te remercie toi, d'être arrivé jusqu'ici. Merci de ta fidélité et j'espère que tu as autant apprécié lire l'histoire que moi de l'écrire

-Xoxo GunonFire 

J'étais encore toute étourdie lorsque je revins ici ,dans ce monde qui me paraissait désormais que flou. 

Où suis-je? 

Qui suis-je ? 

...et surtout pourquoi suis-je encore ici

J'étais si bien près d'eux, si bien... Bien que cela peut paraître paradoxal mais j'étais en vie là-bas, comme si je redécouvrais l'importance de respirer. 

J'étais si légère, si libre, si apaisée... pourquoi suis-je revenue? Dans quel but? Est-ce que je dois encore accomplir quelque chose? N'étais -ce pourtant pas le dernier chapitre de ma vie? 

Toutes sortes de questions vénèrent embrumés mon esprit plus qu'il ne l'était. 

C'est alors là mon coeur se souvenu à défaut de mon cerveau.  Plus je me rapprochais de la vérité, plus je le sentais s'affoler en moi. Oui, je le ressens, j'aime. C'est toujours aussi indéterminé  depuis mon réveil mais mon coeur me parle. Laissant reposer ma conscience, je me laisse totalement guidée par mes sentiments. 

Ainsi, ils enlacèrent ma main et me guidèrent vers le chemin de l'amour que je n'osais exposer à moi-même, trop peu courageuse...  Ils m'annoncèrent deux chemins, deux directions différentes. 

D'un coté, au bout du périple se trouvait un jeune garçon, il avait l'air joyeux. A ces cotés se tenait une femme aux cheveux dorés tenant entre ses mains un bébé souriant. Juste derrière eux, se trouvait une autre femme au regard attendrissant accompagné d'un homme à l'attention douce. 

Ils me regardaient tous, le sourire au visage et le bonheur aux yeux. Même si je les voyais, même si ils n'étaient seulement à quelques mètres de moi, je n'arrivais pourtant pas à les reconnaître. Cependant, je reconnaissais tout de même l'amour que leur portais, un amour puissant.

C'est avec peine que je détourna le regard vers l'autre chemin. Alors que je me sentais si bien face à ces personnes, la curiosité de mon coeur me souffla de regarder de l'autre coté. C'est alors qu'il se serra me coupant de toute respiration. 

 Et lorsque j'aperçus son sourie, un éclat illumina son visage et mon coeur se remit à danser, follement amoureux. L'homme était seul face à moi, tout ce qui nous entourait disparaissait et nos deux coeurs se retrouvèrent. Je laissais ma tète balancé sur le coté, le regard béa face à lui. 

Oh que je l'aime, je l'aime à la folie, je ne peux vivre sans lui, je ne peux être loin de lui. Comme si mes pensées l'effleurèrent, il me tendit sa main l'air de m'inviter. 

Je voulu avancer, courir vers lui, rapprocher nos coeurs et éradier ce supplice interne.  Je porta mon regard vers l'autre coté, là où une famille m'attendait. 

Et là, des larmes s'échappèrent des mes yeux lorsque je compris que je devais faire un choix. J'observa tour à tour chaque coté. L'un m'apportait apaisement et pur bonheur, tandis que l'autre... Je ne sais ce qu'il m'apporte tellement que c'est indéfinissable... 

The Way Of The Light /O.M.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant