--Un mois plus tard, PDV EXTERNE--
-J'suis pas sûre que c'est une bonne idée Aaliyah. Tu sais que si quelqu'un nous trouve, on est mort et enterré ...
-Encore deux petites secondes Mario ! J'ai bientôt fini...
La belle brune avait la tête sous le tableau de bord tentant en vain de faire démarrer la voiture par les fils.
-Nan mais vraiment ! On doit se tirer de là !
-Mario ferme là tu vas nous faire repérer! Contente toi de faire le guet !
Mario à la porte du garage commençait à appréhender la suite des événements. L'idée de son amie était de la pure folie !
Quel être humain un tant soit peu censé aurait eu l'idée de s'introduire dans le quartier des Prophètes , en pleine nuit, afin de récupérer une simple voiture?Mais nous savions tous que ce n'est pas une simple voiture...Elle lui appartenait et cette femme n'y renoncera pas facilement...
-Argh !!J'y arrive pas ! Mario tu peux venir deux secondes tenir la lampe torche?
Ce dernier guetta encore une dernière fois la rue et quitta la porte du garage pour rejoindre son amie. Il s'accroupit et fit ce qu'elle voulue espérant que la voiture démarrera rapidement afin qu'ils finissent cette mission des plus dangereuses.
Un adolescent qui passa en vélo à ce moment aperçu la porte de son voisin ouverte et décida d'y entrer pour vérifier.
-Yo Tarik, t'es réveillé mec?
Les deux amis se regardèrent dans les yeux et Mario éteigna sa lampe espérant que le garçon finira par s'en aller. Ils s'accroupissent d'autant plus pour ne pas être découverts.
L'adolescent s'aperçut du mouvement et décida de quitter son vélo pour s'introduire dans le garage .
- Tarik??
Aaliyah n'eu pas le choix et décida de se lever tout doucement pour essayer de le rassurer.
-Écoute, ce n'est pas ce que tu crois! Je suis une amie de Tarik et je répare sa voiture tu vois...C'est un p'tit cadeau pour lui donc tu veux bien garder le secret mon chou ?
Il l'a toisa peu confiant et dit avec un sourire :
-Il n'y a aucun Tarik qui vit ici ...
Il plaça ses doigts dans sa bouche et siffla fort.
Plusieurs sifflements suivirent signe que tous les Prophètes savaient qu'ils étaient là.
-Ça c'est pas cool petit!! Dit Mario
-Mario , COURS!!
Les deux acolytes dépassèrent la balance et coururent aussi vite qu'ils le peuvent. Les sifflements devinrent de plus en plus nombreux et des personnes étaient déjà à leur poursuite.
-VITE AALIYAH VIIITE!!!
Des mecs sautèrent même de leurs balcon et un petit groupe était à quelques mètres d'eux.
Aaliyah eu une idée et dit à son ami:
-Mario continues de courir, on doit se séparer !
-OK!
Il continua dans une différente direction et Aaliyah à l'opposé.
C'était sa faute , son ami se retrouvait dans la galère à cause d'elle et il allait sûrement se faire attraper...
Elle sortit le flingue de son jeans et tira un coup en l'air :
-C'EST MOI QUE VOUS VOULEZ BANDE D'ENCULÉS!! ATTRAPEZ MOI SI VOUS POUVEZ !
Son plan était simple : attirer tout le monde vers elle pour sauver son ami.
Alertés par le tir, les Prophètes se précipitent vers la détendeuse d'arme.
Elle continua de courir comme si sa vie en dépendait car c'était le cas. Ses jambes brûlaient, ses poumons pulsaient rapidement et sa respiration se fesait effrainée . Des gouttes de sueurs pèrlaient sur son front et elle avait si chaud dans son léger sweatshirt...
Les cris des gangsters la faisait flipper et elle commençait à fatiguer ... Elle passa à travers une petite ruelle qui menait à un petit tunnel sous un pont. Sur son passage , elle déversa les ordures au sol pour les ralentir tant qu'elle le pouvait.
Arrivée sous ce tunnel, elle courut tout droit .
Agacé de la poursuivre, un des gangsters arrêta ses amis et sortit son flingue.
Il visa la jeune femme et tira.
* * *
Le jeune homme passa la porte d'entrée et regarda par l'encoche si personne le suivait. Un fois rassuré, il cria à travers la maison silencieuse :
-ISAAAAAAAC,CESAAAAARRR!!!
Les deux adolescents , jusqu'à là endormis, se précipitent vers le rez-de-chaussée affolés disant:
-Quoi ?Qu'est ce qu'il y'a?!
Mario, encore essoufflé de sa précédente course s'assit sur le canapé et prit sa tête dans ses mains
-Mario, parle nous ! Qu'est ce qu'il se passe bordel!!
Il releva la tête et son regard se fit vide et désemparé. Il poursuit avec:
-C'est Aaliyah, je crois... Je crois qu'elle est morte.
-Xoxo GunOnfire 🖤
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...