---PDV EXTERNE---
L'euphorie était omni présente dans cette grande maison improvisée en boîte de nuit . Le DJ était devenu le maître du jeu. Plus il augmentait le volume , plus il accentuait le mouvement des danseurs . Tous les coins sombres étaient occupés par les personnes qui se veulent plus léger et en béatitude . Évidemment, ils y arrivent facilement avec la matière blanche divisée en lattes ou en comprimés. Les réserves du bar sont remplies à flot rendant la consommation interminable . La sueur des danseurs et la fumée montaient dans l'air rendant la pièce lourde mais tout ceux présent étaient d'une détente impressionnante .Certains jonchaient le sol malgré que la fête venait à peine de commencer .
C'est au centre de la pièce exactement, qu'une beauté digne d'une déesse maléfique se trouvait. Sa chevelure lisse et brillante remuait en rythme de ses hanches prononcées mais délicates . Le tissu bordeaux la moulait parfaitement qu'on aurait dit qu'il était scellé à son corps sculpté. Ses mouvements se firent de plus en plus sensuelles qu'on se demandait si elle ne dansait pas avec un esprit invisible. Si c'était le cas , il serait bien chanceux...
Dire qu'elle attirait l'attention sera mentir .Les membres du sexe opposé la suivaient du regard hypnotisés par cette sirène tandis que les filles exprimaient de la jalousie voir même de l'admiration.
Un jeune homme debout vers l'extrémité de la pièce tirait une taffe de son joint soigneusement préparé. La fumée toxique engouffra ses organes les déteriorant une fois de plus. Surpris de la puissance de cette matière, il l'a retira délicatement des ses lèvres pour y poser ses yeux. Putain qu'elle est bonne. Il en reprit, savourant encore plus la substance faissant dilater ses sombres pupilles. Il rejeta la tête en arrière puis dirigea finalement son regard vers la pièce.
Les flashs et les lasers flouttaient sa vision d'autant plus mais il repéra rapidement sa proie de ce soir. Et putain qu'elle est bonne. Il l'a savourait du regard et termina son accompagnement pour la rejoindre.
Il se faufila à travers la foule ne la quittant pas du regard . Il se glissa adroitement derrière elle et la suivit en rythme d'abord sans la toucher .Sentant une présence derrière elle, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres pulpeuses. Elle adorait ce sentiment : celui du pouvoir et de l'emprise sur les hommes.C'était une créature de la nuit et forte heureusement, elle abusait de son pouvoir que lors des soirées comme celles-ci.
Les femmes peuvent aussi s'amuser non?
Elle se rapprocha du torse de sa prise sans pour autant le toucher et accentua encore plus ses mouvements séduisants. Il ne fallut que peu de temps avant que l'homme plaça ces mains aux creux des ses hanches pour l'attirer vers lui.
Ils continuèrent jusqu'à ce qu'elle voulue voir quelle poisson elle avait péché.Elle se retourna et aprecu quelques traits de son profiteur due à la faible lumière. Les flashs éclairaient durant une fraction de seconde et ce fut assez pour le reconnaître.
-Oscaaaaarrr mon bébéééé!!
Quand il réalisa la personne en face de lui, son regard d'habitude impassible passa à la surprise.
-AALIYAH ?!Mais putain qu'est ce que tu fous là !!
Sa voie suraiguë due à l'alcool réponda :
-Quoi t'es pas countent de me voiiir??
La boisson la faisait rire bêtement et elle voulu en reprendre mais Oscar arracha son gobelet de la main.
-Merde t'es complètement soûle .
Il prit son poignet et la traîna à l'extérieur de la piste.-EEEHH MAIS J'VEUX DONSERR MOIIHHH!! Tu veux pas danser mon chouuu?
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...