Gare au méchant loup...

1.9K 58 13
                                    

Dernière zone, la dernière avant la fin de cette course qui est cela dit , plus compliquée que la dernière ... Mon succès de la précédente fois a attiré bon nombre d'intéressés à mon égard mais je relève toujours les défis .

Une certaine Cabriolet verte se rapproche dangereusement de moi du coté gauche . J'arrive à la décoller de moi en passant à travers les voitures présentes. À peine débarrassée de cette dernière, une certaine Maisto apparaît dans mon rétro, Tyson. Un sourire malicieux se dessine sur mon visage et mon excitation redouble .N'a t'il pas retenu la leçon de la dernière fois ou il tient à ce point d'être ridiculisé? Autant pour moi.

J'accélère d'autant plus et atteint les 240 kilomètres heures en plein centre ville un samedi. Mais mon innatention fait que je ne remarque pas directement les deux autres voitures qui remontent à mon niveau très rapidement . La Cabriolet verte à ma gauche et la Maisto de l'autre coté, nous occupons toutes les lignes présentes bloquant ainsi toute la circulation. Mon excitation se transforme en stress,mes mains deviennent moites et j'ai l'impression d'étouffer dans mon sweat.Mais à quoi jouent - ils bon sang ?!

Je comprends rapidement leur main d'oeuvre lorsqu'ils centrent vers moi séparant nos voitures de quelques centimètres en s'éraflant de temps à autres. Si je ne me retire pas rapidement, un terrible"accident" va se produire. Plutôt un suicide collectif !!

-Fais chier!! Je freine sèchement me sortant de ce piège . Je peux apercevoir la ligne d'arrivée et mon public attendant et j'ai la HAINE!!

Attention âmes sensibles s'abstenir:

-FAIS CHIER BORDEL DE MEEEEEEEEEERDE !! SALOPS CONNARDS ET...  SALOOOOPS !! ARGHHHHHHHHH!!!!!!
Prononçait je de ma douce et mélodieuse voix tout en arrachant mes cheveux.

Durant cet instant,ils ont largement eu le temps de passer la ligne d'arrivée et de me détrôner de ma place de winneuse. Ces bâtards ont coopérés pour me bloquer et ils appellent ça une victoire?! Mais le commentateur le dit toujours: tout les coups sont permis et ils m'ont fait une putain de coup bas!

C'est avec la haine et le dégout que je rentre ma voiture dans mon garage par derrière pour plus de discrétion. Je coupe le moteur qui a assez travaillé aujourd'hui et rentre dans le salon. La lumière s'allume toute seule me surprenant et je sursauta quand je vis Isaac assis sur le fauteuil.

-Bordel Isaac tu m'a fait peur!! C'est quoi ton problème?!

Il croisa ses bras et me toisa vulgèrement:

-Sérieusement Aaliyah: c'est quoi mon problème?! Il est deux heures du matin et tu viens à peine de rentrer! Ca fait deux semaines que tu rentres yper tard, que tu pars je ne sais où et sans prévenir! Tu prépares même plus le dîner ! Je comprends que tu sois fâché sur moi mais ce n'est pas une raison pour deserter la maison!

- Eh oh tu vas pas commencer à me faire la morale Isaac! Vas y vas y bouges j'ai pas que ça à faire.

Je prends ma veste et monte les escaliers pour me coucher quand je l'entends dire:

-Je veux juste que tu redeviennes comme avant...

Je redescends et vais vers le tapis pour soulever une latte du plancher.Je sors le sac et le dépose sur la table basse.

-Tu veux savoir ce que je fais tout les soirs? Allez ouvre ce sac.

Il me regarde d'un regard méfiant et l'ouvre finalement. Ses yeux s'écarte de surprise et il prend quelques liasses de billets stupéfait.

- T'es devenue une pute?!!

-QUOI ?!MAIS NON ISAAC JE SUIS PAS UNE PUTE IMBÉCILE !! Je fais des courses illégales pour rembourser Oscar.Je me suis dis qu'avec le reste de l'argent , tu pourrais l'utiliser pour te payer une université et faire des études... Je suis désolé si j'ai été trop souvent absente mais je le faisais pour toi.

The Way Of The Light /O.M.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant