On a dépassé les 1k les amis !!Merci♥️ Je vous fais un cadeau puisque ce chapitre n'était pas prévu pour aujourd'hui 🌹. N'oubliez pas de voter et de commenter, ça fait toujours plez!
Bonne lecture
-GunOnfireDriiing Driiing
Le nom de mon imbécile de frère s'affiche sur mon portable. Je lui ai déjà dis de ne pas m'appeler pendant que j'étais au boulot ! À moin que ...
Je décroche rapidement et apporte le combiné à mon oreille.
-Allo Isaac, tu vas bien? Y'a un problème ?! J'arrive tout de suite!
-Wow wow wow, Aaliyah tu m'as même pas laisser placer une phrase! Pourquoi tu paniques?
-Bah je suis au boulot et je t'ai déjà dis de m'appeler qu'en cas d'extrême urgence donc en conclusion, y'a un problème.
-Quoi? Naaan ya aucun problème !Je voulais juste te demander si quelques potes pouvaient passer la soirée à la maison après le lycée ?
-Imbécile! Tu m'as fait stresser pour ça?! Et quels potes même ?
-Bah Ruby, Jamal , Monsee et César...
-Mhm, ok mais attendez moi avant de commander les pizzas.
-Pas de soucis , merci soeurette !!
Imbécile !
Aujourd'hui, Mr Turner a décidé de fermer plus tôt le restau parce qu'une équipe vient faire le grand ménage.Tant mieux pour moi! Il ne me reste plus que quelques heures avant que je finisse! Courage !
---Quelques heures plus tard---
J'arrive enfin devant mon paillasson et ouvre la porte.
-C'EST MOIIIIII! Coucou la population !
Ils étaient tous assis sur les canapés jouant aux cartes . Me voyant, ils se levèrent pour me saluer.Je salua tout d'abord mon frère.
- Salut Aaliyah !
César s'approcha de moi pour me checker mais j'en décida autrement.-Oh vient là toi , ça fait un bail que Tata Aaliyah t'as pas fait de câlin!
Et je lui fis un aussi digne qu'un nounours pourrait le faire.
-Tu m'étouffe là...
-Oh désolé .
-Hey Jamaaaal et je lui fis le même câlin qu'à César.
-Cette fille fait les meilleurs câlin du monde! Le dites pas à ma mère.
-Hahaha
-Heee moi aussi j'en veux un !
- Viens Ruby !
-Haha ça fait du bien , t'as raison Jamal.
-Comme toujours. Et il frima en balayant de sa main ses épaules frêles.
Je me retourna vers la seule présence féminine et lui dis:
-J'imagine que tu es Monsée !
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...