*Jade en média*
-C'est bon je sais marcher , pas besoin de me pousser comme ça !
Fin marcher était un grand mot. Le sang séché sur mon jeans ne m'aidait pas vraiment . Je sentais que ma paupière était enflée parce que je ne voyais presque plus rien de l'œil droit. J'étais à deux doigts de fermer définitivement les yeux quand un des gars qui me prenait comme punching-ball a été appelé au téléphone. Après ça, ils m'ont relevé et traîné jusqu'à cette maison.
On me poussa jusqu'au centre et on me mis sur les genoux. Mes mains étaient ligotées derrière et mon flingue qui devait être"ma sécurité" pour ce soir n'était plus présent...
Mais bon , je me dis que si ils m'ont amenée à cet endroit,c'est qu'il ya bien une raison. Bonne ou mauvaise...
Un gars était assis au centre du canapé et tous ces "amis" étaient autour de moi.
Certains s'amusaient à serrer les poings et d'autres portaient leurs armes comme des trophées dans leurs mains...Déjà qu'ils sont carurés et grands, je ne me sentais pas vraiment en bonne position.
Après les avoir tous regardés, je pris la parole:
-Bon... On en finit que je rentre chez moi??
Le mec en face de moi sourit et porta une bière à sa bouche pour ensuite dire:
-Qui t'as dis que tu rentrerai chez toi?
-Bah vous m'avez assez bien fracassé la gueule et je vous ai laissé ma voiture.
-Ma voiture tu veux dire. Tu ne saurais même pas conduire correctement ce bijou.
Il rigola de sa blague sexiste avec ses potos.-HA.HA.Qu'est ce que je me marre... Le petit bijou où tu poses ton joli petit cul a été conçu par mes mains manucurés. Ah dommage pour toi chéri, je ne peux pas te les montrer puisque vous me les avez LIGOTÉS !
Il allait se lever, sûrement pour me frapper mais quelqu'un entra dans la pièce.
-Alors c'est qui l'intrus ?
Quand je vus qui c'était, un grand sourire se déssina sur mes lèvres:
-TYSOOOON, mon ami!
-Putain , Shawn ne me dit pas que c'est cette pute l'intrus.
Il haussa des épaules et lui dit:-Quoi tu l'as connait ?
-Oue, assez pour dire que c'est une emmerdeuse.
-Tout à fait, on parle bien de moi !
Un sourire fière de dessina sur mes lèvres. J'étais fière d'être la petite emmerdeuse qui les avaient fait courir partout.-Franchement , faut que vous revoyez votre sécurité... Un gosse pourrait vous voler bande d'incapables.
Le soi disant Shawn se leva et m'assena le énième coup de poing de la soirée. Du sang jallit de ma mâchoire et il la prit d'une main forte pour que je le regarde droit dans les yeux.
-T'es pas croyable, tu veux vraiment crever p'tite salope. Oublie pas à qui tu parles. Tu me dois le respect !Maintenant, tu vas nous dire qui t'a envoyé récupérer cette putain de bagnole.C'est ce Santo c'est ça ? Il envoie une gonzesse faire le boulot à sa place et il se dit gangster hh...
Ok, lui il fait peur. Ma mâchoire me fessait très mal et je répondis:
- Quoi Oscar? Mais je n'ai rien avoir avec lui !Si je vous dis que c'est ma voiture c'est qu'elle l'est. Putain je dois vous le redire combien de fois... Un de tes copains me l'a volé à la dernière course quand les keufs de sont ramenés.
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
AksiSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...