Le bruit de la balle rebondissante contre le mur commençait sérieusement à m'agacer. Cela fessait une petite heure qu'il jouait avec et je n'arrivais pas à fermer l'oeil dans cette cellule froide et humide. Dans le coin, une toilette en métal s'y trouvait et apparemment , les gens qui sont passés avant moi ne savaient pas vraiment l'utiliser vu la tache sombre sur le sol. Bweuuuh, dégoutant. L'odeur parvenait même jusqu'à mes narines.
Ting ting, ting ting, ting ting
Ce son me matrixait littéralement le cerveau!
-Tu peux arrêter Oscar??
Il continua à jouer avec et dit d'une voix rauque:
-Arrêter quoi?
Ting ting , ting ting, ting ting.
-ÇA! Arrête de jouer avec cette balle, le bruit est insupportable! Dis-je irritée.
Le bruit stoppa dans la cellule voisine. Je ferma les yeux essayant de dormir mais j'avais terriblement froid dans cette pièce. Je souffla de mécontentement une nouvelle fois.
Oscar l'ayant sûrement entendu de sa cellule, il dit :
-Quoi encore?
-Rien, j'ai juste froid. J'ai laissé mon blouson dans la voiture...Pff,j'arrive pas à croire que je suis ici.
-Souffre en silence parce que c'est de ta faute si ton blouson se trouve dans la voiture et nous ici.
Je me releva du banc froid et m'approcha des barreaux pour qu'il puisse m'entendre. Malheureusement, il ne pouvait pas voir le fuck que je lui fessais puisqu'un mur nous séparait.
-Ah oue? Va te faire foutre Oscar! Ce n'est pas moi qui ai frappé un flic! Dis-je énervée.
-HAHA. C'est la meilleure celle-là! Ce n'est pas moi qui ai fait un cirque parce qu'on se fessait contrôler. "Aaliyah, calme toi. Aaliyah, assis toi bien. Calme toi." Mais naann, la fille décide de faire qu'à sa tête et crier comme une salvaje (sauvage).Tu passes ta vie à crier.
C'était très perturbant d'entendre seulement sa voix et de ne pas le voir. Le gars est quand même en train de me faire des reproches là! Quel bâtard.
-Je crie si je veux et quand je veux déjà! Et désolé de ne me pas être laissée faire pendant que le flic me tripotait le cul!
Je souffla fortement et glissa le long du mur pour m'asseoir au sol. Me rappeler de ce moment me dégoutait . Il avait mis ses mains sur moi comme si je lui appartenais et que j'étais dévoué à lui. Argh!!
Je me morda le poing furieuse et sur les nerfs. C'est comme ca que ca fonctionne? Ce pervers avait osé me toucher et c'est à des gars comme ça qu'on vient se plaindre pour attouchement et viol? Qu'il aille en enfer,je le souhaite du plus profond de ma haine.
Le silence retombait dans la pièce froide et humide et je ne l'entendais plus. Quelques secondes plus tard, j'entendis le pas lourd de ses chaussures venir jusqu'au mur sur lequel j'étais adossée. Il s'assit au sol désormais dos à dos, ce mur nous séparant.
Sa voix à présent calme me demanda:
-Il a fait quoi?
Je ferma les yeux et inspira fortement pour dire d'un murmure:
-Il m'a touché et pas de façon convenable...pendant qu'il me "contrôlait". C'est pour ça que j'ai pété des câbles. Et même, ils n'avaient pas à nous arrêter alors qu'on n'avait rien fait.
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...