--PDV ?? --
Je suis dans mon élément, dans cet aspect du monde qui me fait sentir autre et nouveau . A chaque fois que j'y suis , je revis . Comme un nourrisson à sa naissance, je découvre ces sensations qui font parties du monde parallèle qui m'était destiné. Les palpitations de mon corps me font vibrer en même temps qu' elle. Son ronronnement me berce comme la plus merveilleuse des melodies . Entouré dans cette bulle de verre qui me protège, je me sens si invincible.Le paysage défile si rapidement qu'il m'est presque incapable de distinguer ce qui m'entoure mais j'ai le contrôle. Ce seul instant où tout est entre mes mains me fait sentir possesseur du destin . Je sais que si je fais une seule mauvaise manoeuvre, la suite sera fatidique mais comme je vous l'ai dis, je contrôle tout . C'est juste du pur plaisir , du bien être qui s'était absenté dans ma vie . Mes sens se décuplent laissant mon corps savourer ces quelques secondes et mon âme tressaillir d'excitation et d'adrénaline. Mes poils se redressent à l'affut de chaque mouvements délicats que je produis. Ma respiration en harmonie avec le coeur de cette machine . Cette bête qui fait partie de moi s'est enfin réveillée suite à un long coma d'oubli dans mes noirceurs.
Qu'est ce qui m'était arrivé pour n'avoir qu'osé fermer les yeux sur qui j'étais? Sur ce dont j'avais tant besoin? Je pensais que c'était une erreur de retourner dans le passé de peur de souffrir mais il fait parti de moi , que je le veuille ou non.
La vitesse augmente ainsi que ma libération, tel un oiseau qui deploie ses ailes pour prendre son envole, j'appuie sur l'accélérateur qui démarre ma délivrance.
Je suis désormais libre.
Je suis de nouveau moi.--PDV Aaliyah--
Je monte les quelques marches qui me séparent de cette porte et souffle un bon coup avant de sonner . La sonnerie retentit et je peux entendre du mouvement de l'autre coté. Mes mains commencent à devenir moites à cause de ma nervosité. J'ai l'impression que ça dure un plomb avant que la porte ne s'ouvre enfin:
-Oh salut Aaliyah
-Salut Ruby, tu pourrais appeler ton frère s'il te plait?
- Ok pas de problème
Bon maintenant que c'est fait , je ne peux pas faire machine arrière. Je croise les doigts pour que ça fonctionne !
Quand je vois Mario venir vers la porte avec son visage encore groggy de sommeil , je souris et actionne mon plan:
- Bonjour, c'est bien vous qui aviez commandé des muffins myrtilles avec un supplément de : je suis désolé , pardonne moi? J'espérais qu'il avait compris mon petit drapeau blanc et qu'il n'allait pas me fermer la porte au nez. ..Il en serait vraiment capable en plus.
- Qu'est s'tu fous là Aaliyah aussi tôt? Il est à peine 8 heures..
ET C'EST UN K.O.!!!! ON ARRIVE PAS A Y CROIRE !!!! MARIO VIENT D'ENVOYER AALIYAH AU SOOOOL! SERA T'ELLE SE RELEVER ?? Ma conscience se foutait clairement de ma geule me fesant sentir encore plus merdique,super !
-Je ... Eum je voulais te parler Mario. Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit à cause de cette merdique soirée tu sais . Je m'en veux à mort pour mon comportement d'hier soir, tu n'as pas idée.Bon je m'en fous que j'ai masacrer cette salope ,elle le méritait et je refais son portrait avec plaisir MAIS je suis désolée pour ce que je t'ai fais , tu ne le meritais pas. Tu sais les escuses c'est vraiment pas trop mon fort alors je suis désolée , désolée,désolée et si désolée ! J'ai été égoïste et ingrate et gamine et...
-OK C'EST BON J'AI COMPRIS. Attends la je reviens. Et il ferma la porte directement.
Ça voulait dire quoi ça ?! J'ai reussi à m'escuser pour la première fois de ma vie et il se barre comme ça. DOUBLE SUPER !! Au moin ça me laisse le temps de reprendre mon souffle après ce très long monologue.
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...