---PDV Isaac---
S'en ai trop pour moi ,je ne peux plus continuer ainsi .Elle se fout de moi? Si elle croit qu'elle peut tout contrôler , elle se trompe royalement!
Elle savait exactement quelle voiture l'a attaqué l'autre soir mais elle a préférée se confier à Mario qu'à moi : son frère ! Il est temps pour moi de faire ce que j'aurais du faire depuis un long moment, ce que toute personne consciente aurait fait pour sa famille. Bientôt, tout redeviendra dans l'ordre .
Je salue une dernière fois mes potes et quitte finalement cette connerie qu'est le lycée. Sur le chemin je repense à mon plan, si elle apprend ce que je m'apprête à faire elle va me massacrer! Mais je dois le faire, je dois le faire pour elle et Aaron.
Même si je n'ai pas pu lui dire aurevoir, je sais qu'il m'aurait dit un truc du genre : petit frère, ne fais pas de connerie , fais attention à toi et surtout protège la . Je vais le faire , je vais la protéger.
Arrivé dans mon quartier, je verifie qu'elle n'y soit pas pour pas qu'elle me crame.
Il est là , toujours avec sa bande mais je n'ai absolument pas peur d'eux. Leur musique mexicaine à fond, je me dirige vers eux. Ils ont déjà tous leurs yeux braqués sur moi appart ce fameux Oscar qui les dissimulent derrière ces lunettes de soleil.
Ne croyez pas que je fonce tête baissée, je me suis très bien renseigné avant de faire toutes choses.
* * *
Il y'a quelques heures:
- Pourquoi tu veux savoir tout ça Isaac? Il est dangereux, c'est pas un mec abordable!
- Je dois juste regler quelque chose César, ne t'en fais pas pour moi.
- Je te dis ça parce que je le connais très bien.
Ecoute, peu importe le problème que tu as il n'est pas la solution. Mon frère ne rends pas de service. Il m'a jeté à la porte et tu sais pourquoi? Parce que j'ai refusé de faire parti de son putain de gang!
- Merde mec! Pourquoi tu m'as rien dis, j'aurai pu t'aider?! Et quoi tu fais comment pour vivre maintenant?
-Pour l'instant je vis chez Monsée pendant que son père n'est pas là. Je voulais te laisser en dehors de tout ça , t'es mon pote mec et même si ça fait pas longtemps je veux pas que tu te fous dans les enroules de mon frère.
-T'inquiète, je gère . Même si c'est dangereux je prends le risque, je dois le faire pour ma soeur.
* * *
Retour à l'instant présent:
- Qu'est ce que tu viens faire ici gamin? C'est pas une garderie petit!
Le con qui vient de parler rit de sa propre blague avec les mecs . S' il savait que je serais capable de le mettre K.O. en deux secondes, il l'a fermerait. J'ai pris une voix neutre et indifférente pour lui répondre:
-Bien que je serais tenté de t'envoyer mon poing dans ta gueule , je suis venu pour plus important. Je viens voir Oscar.
A l'entende de son nom, il relâche la fumée qu'il contenait dans ses poumons et me lance:
-Alors dis moi, quel est la raison de ta venue gamin?
- Ford Mustang, une Maisto de 1967 . Je veux que tu retrouve le propriétaire de cette voiture.
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...