-J'vais y aller Isaac , tu as besoin de quelque chose ?
-Nan j'pense que c'est bon.
-Ok donc j'y...
-Ah si !! De la mousse à raser !
J'ai placé ma main sur ma hanche en relevant un sourcil :
-Sérieux ?? T'as même pas un poil sur la tronche !
-Mais si jte dis que j'en ai besoin ! !! J'veux pas être trop viril pour la rentrée.
Là,je peux plus me contenir ...J'EXPLOSE DE RIRE
-HAHAHAHA À NON J'EN PEUX PLUUUUUS !!
Je me tiens les côtes en me tordant de rire !! Qu'est ce qu'il peut être con ce gosse !
-Isaac,t'es au courant que "être viril" attire les filles imbécile ?
Ce sourire moqueur ne veux plus quitter mon visage.Il sait que la rentrée est dans quelques jours et il angoisse pire qu'une gonzesse !
-Je sais mais être mysterieux, c'est encore mieux ! Donc tu vois si je débarque avec une barbe ça fait trop le gars ! Moi je veux qu'elle se demande qui est ce beau brun chamboulant leurs vies !
Il parle avec des gestes pour me montrer l'importance de ses mots.
-Donc tu vas faire la gentille soeur et m'apporter ce dont j'ai besoin .
Argh,il a attendrit ses yeux en fesant une moue mignonne avec sa bouche . Ce gars sait comment manipuler les filles !
-D'accord peau de bébé.
Je lui lance un clin d'oeil rieur et attrape mes clés et mon sac .Je suis en marche vers le magasin pour faire les courses que j'avais aperçu dans le taxi en arrivant. Il est petit mais fera largement l'affaire .
En sortant, je le croise .Toujours là à fumer sa clope devant sa maison.Il a quoi ? Des poumons double épaisseur ou quoi ??
Pour une fois ,il y a pas ses toutous avec qui font leur shows en se musclant ou en mettant la musique à fond ... Il me regarde profondément comme il a l'habitue de le faire . C'est comme si il veut me percer à jour,me menacer mais de loin ...Quel connard ! J'lui ai pas demandé de m'apporter des cookies en cadeaux de bienvenue non plus !
Après un dernier bref regard noir en sa direction ,je reprend ma route pour faire les courses.
-Ça va aller madame pour porter tout ces sacs ? Demande le caissier à la femme devant elle.Elle a l'air âgée mais a toute sa forme.
Je pense que vous voyez quand je dis "toute sa forme" !
-Dis c'est toi qui parle avec ton ventre ballonant ! Bien sur que je peux porter enganar(imbécile) !
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...