--PDV Aaliyah---
Mhmmm... Pourquoi j'ai laissé les rideaux ouverts...Il dérange le soleil là !
Attendez,mais je laisse jamais mes rideaux ouverts! J'ouvre les yeux et les referment dûe la forte luminosité de la pièce. Quand mes yeux sont habitués à la lueur de Monsieur Soleil, j'observe le lieu où je me trouve.C'EST PAS MA CHAMBRE PUTAIN DE MERDE!!
J'essaye de sortir du lit mais quelque chose me retient par la taille. Et quand je vois ce que c'est,je me redresse et hurle:
-AAAAAAAHHHHHHH!!!!
Un bras était accroché à moi comme si je faisais office de nounours ! Mon hurlement a fait sursauter le propriétaire du bras et je me suis vite extirpé du lit.
-JODEER! ( Bordel)C'est quoi ton soucis PUTAIN ?!
-MON SOUCIS?! QU'EST CE QUE JE FOUS ICI , AVEC TOI ET ...Je regarda ma tenue qui était composée de ma culotte et d'un t-shirt deux fois trop large.
-ET EN P'TITE TENUE!!
Il avait encore le visage endormi et me regarda plus amplement.Je tira sur le t-shirt pour qu'il recouvre un tant soit peu mes cuisses.
-Mes yeux sont là IMBÉCILE ! Tu peux m'expliquer maintenant qu'est ce que je fous ici?! J'inspecta du regard la chambre pas propre avec un air de dégoût.
-Quoi tu ne te rappelles vraiment pas ce qu'il s'est passé hier?
-Hein? De quoi tu parles ?! Ne me dis pas qu'on a couché ensemble ! Je mis mes mains sur mes cheveux et les tira . Ne me dites pas que j'ai fais ça ?!
Il explosa littéralement de rire pendant que je l'observa.
-HAHAHAAA HAHAHAHA AHHH j'savais pas que tu pouvais être marrante toi!
Il essuya même une larme qui s'était échappée pendant son fou rire.
-Bon moi j'me casse d'ici.
Il me regarda récupérer un à un mes affaires au sol et me suivit quand je passa la porte d'entrée.
-Hey Aaliyah te vexe pas mais même si tu devais être là dernière chica (fille) de cette planète, j'te baiserai jamais de la vie.
Mes pieds nus sur le goudron ,je me retourna et lui réponds :
-Va te faire fouttre OSCAR ! Même si t'étais le seul mec sur cette planète de merde , je ne ferais jamais un gosse avec toi même si le sort de l'humanité dépendrait de nous!!
-Chui tout à fait d'accord ! Je veux pas que mes gosses soient aussi perturbés que ta famille!
Arrivée sur mon paillasson et lui sur le sien, je lui cria à distance:
-BAH TIENS ÇA M'ARRANGE PARCE QUE C'EST PAS PRÊT D'ARRIVER SALE CONNARD!!
Et je claqua la porte d'une forte violence.
Piouff, je m'énerve dés le matin !Mes yeux toujours rivés sur la porte , j'avais oublié que quelqu'un d'autre vivait ici :
-Heuhemm...
-AHH CÉSAR !! Je rigola nerveusement et tira sur le t-shirt que j'avais sur moi.
-Tu n'es pas au lycée?..
Il termina sa bouchée de céréales et dit:
-Euh...Je ne vais plus au lycée avec, tu sais, les gens qui veulent me...
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...