Déclaration de guerre

1.5K 48 3
                                    

L'air frais passait à travers ses cheveux. Sa main était tendue sur le volant. Les fenêtres grandes ouvertes afin de lui enlever cette sensation d'étouffement qui provenait en réalité de sa conscience. Ses yeux passaient de la route à son rétro viseur vérifiant si elle n'était pas suivie...

Mais qu'est ce que tu as fais?
Aaliyah, qu'est ce que tu viens de faire ?
Sale monstre ! Meurtrière ! Assassin !
Tu viens de retirer la vie à quelqu'un.
Un être humain!
Tu es sale, tu as du sang sur les mains que tu ne pourras jamais retirer.
Imagine si il avait une femme qui l'attendait ? Des enfants qui ne pourront plus jamais le revoir? Une soeur...
Bon Dieu... Qu'est ce que Aaron doit penser de toi?

-ASSEZ!!! Hurla t'elle.

Son cri s'étouffait à travers les bruits de circulation sur la route. Comme pour fuir sa conscience,comme pour l'étouffer, elle appuya sur l'accélérateur pour s'enfuir à toute vitesse. Elle avait la sensation de voler et de pouvoir s'évader mais ce n'était pas le cas de ses remords.

Tu ne peux me fuir...Je suis dans ta tête ma chérie. Et je vais te hanter jusqu'à ce que tu finisses en enfer car c'est là que se trouve ta place.

-FERME LÀ ! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE !

Ho ma pauvre, c'est impossible... Je fais désormais partie de toi,de ton ombre. Je suis ton démon.

Elle ralenti quand elle arriva aux alentours de son quartier. Après avoir récupéré sa nièce chez Abuela Rosa, elle gara la voiture dans son garage et rentra chez elle. Sa maison se fessait des plus silencieuses, le bébé dormait et Isaac était absent puisqu'il était encore à l'hôpital.

Elle retira ses chaussures à l'entrée et jeta ses clés nonchalamment sur la table basse mais elle remarqua un petit mot s'y trouvant dessus. Elle déposa le siège du bébé au sol en faisant bien attention à ne pas la réveiller et prit en main le papier. A sa lecture, elle s'asseya brusquement sur le canapé. Non...pas ça.

-Aaliyah, ma belle-soeur... La soeur que je n'ai jamais eu de toute façon. Depuis que ton frère est parti, je ne suis plus là même. Je me le cachais à moi-même n'osant pas me l'avouer. Peu après, tu t'en es allé aussi, tu as repris à zéro et c'est la meilleure chose que tu ai pu faire pour toi et Isaac mais moi, je suis restée. Je suis restée en France et surtout dans le passé n'arrivant pas à avancer sans le seul amour de ma vie. Je me suis ternis et je sombrais peu à peu. J'ai commencé à prendre de la drogue pour échapper à cette vérité. Oui,je l'avoue, j'en suis devenue accro. L'existence d'Elina n'arrangeait pas les choses. Comment étais je censé prendre soin d'elle si je n'étais pas capable de le faire pour moi-même ? Tout ça pour te dire que je suis partie. Je reviendrai quand je serais plus digne d'être une mère et ta belle-sœur. Saches que je ne fuis pas, je vais me reconstruire et me guérir, je le promets. Prends soin de ma fille je t'en prie. Je sais que tu en ai capable. Tu es la personne la plus forte que j'ai rencontré dans ma vie. J'espère que tu me pardonnera. Je vous aime..

-Mélanie.

Dans un élan de colère, elle prit le verre sur la table basse et le jeta de toute ses forces pour qu'il finisse éclaté contre le mur.

-Fait chier!!

Le fracas du verre et son cri réveilla la petite qui pleura sans s'arrêter. La jeune femme avait oublié durant un instant sa présence... Elle la prit dans les bras et essaya de la bercer mais en vain. Le bébé voulait sa mère et ne se calemera pas tant qu'elle ne sera pas soulagé.

The Way Of The Light /O.M.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant