Aujourd'hui est un jour assez joyeux: celui de la fête du quartier. Toutes les familles y avaient mis du sien pour faire de ce jour une fête mémorable. Les enfants couraient partout et sautaient dans le château gonflable. L'odeur du barbecue de Monsieur Turner alléchait tout le monde. Différents stands de nourritures , jeux et autres étaient organisés tout autour du parc. Les sourires se lisaient sur tous les visages et les rires des enfants nous intérdisaient de ne pas être heureux.
Pour l'occasion, j'avais commandé une centaine de glaces à l'eau qui ont le don d'être appréciées des plus jeunes jusqu'au plus vieux. Isaac m'aidait à décharger et on installa la grande glacière afin d'éviter qu'ils ne fondent.
Le tout installé, deux mains se plaça sur mes yeux et une voix me susurra à l'oreille :
-Devine c'est qui?
-Oh mon Dieu ! C'est David Beckham !
Mario les retira et me regarda dérouté :
-T'es sérieuse là ?
Je rigola et le prit dans les bras:
-Je suis contente que tu sois là.
Il me frotta l'arrière du dos et me dit:
-N'y pensons pas et profitons de ce jour ok?
J'afficha un grand sourire qui ressorti mes fossettes.
Vous vous demandez sûrement pourquoi il a dit ça . Eh bien, aujourd'hui est le dernier jour que nous passons ensemble. Mario s'en va pour un bon moment... Un boursier dans une université a arrêté son parcours et Mario a été appelé pour prendre sa place. Il a eu tellement de chance et il l'a prise.
-Merde je vais à l'université !
Une bière à la main , je la leva pour porter un toast en son honneur.
-Pour Mario!
Les boissons de sa famille et amis me rejoignent en l'air et on cria tous ensemble :
-Pour Mario!!
On passa des heures à danser et à s'amuser en son honneur . La joie était à son comble et je m'amusais à tourner avec les jumeaux en cercle . Ça se termina même en bataille d'eau général et ma robe légère était toute trempée.
Fatiguée, je pris place sur un banc et regardait mon frère esseyant d'attraper un raisin avec sa bouche que lui lançait Jamal et Mario qui dansait avec sa abuela .
Cette vision marqua un sourire qui ne voulait pas me quitter. Quelques secondes plus tard , Mario me rejoint sur le banc avec une glace pour moi.
-Fraise et chocolat , comme tu aimes.
-Oh OUIIIII!!
-J'vais me chercher une glace aussi , j'arrive !
Je le regarda s'éloigner et je ne remarqua même pas que quelqu'un prît place à mes côtés.
-Tu aimes vraiment des mélanges bizarres toi.
Je me retourna et vu Oscar :
-Tu ne peux pas juger tant que tu n'as pas goûter !
-Eurk, tu m'écoeures ...
Je pris une cuillère et la tendit vers lui avec mon sourire :
-Aller fait pas le difficile goûte ! On ouvre grand la bouche !!
Il s'écarta de moi brusquement et me dit:
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...