Bonjour à tous et à toutes. Je vous retrouve pour la suite de l'histoire de notre chère Aaliyah.
Je vous conseille d'écouter les musiques misent en média. Elles rendent l'histoire plus intéressante et vous met dans un mood pendant votre lecture. Sur ce, bonne lecture
-XOXO GunONFire
-D'autres informations? Je vous le rappelle , même le moindre détail est important.
- Ecoutez , je suis fatiguée .Je veux juste rentrer chez moi.
- Bien-sur mais il faut que vous comprenez que tant qu'on aura pas découvert les coupables, ils pourront toujours s'en prendre à vous . D'ailleurs, vous n'aurez pas des personnes qui auraient voulu s'en prendre à vous? Des personnes qu'il ne fallait pas froisser? Avez-vous des ennuis Mademoiselle Sahla ?
- Mais c'est quoi ces questions! Ma soeur n'a rien avoir avec tout ça ! Et on s'en va,si elle se rappelle de quelque chose elle vous telephonera !
Isaac en avait clairement marre qu'on me pose toute ces questions. A croire que c'est moi qui a provoqué cette fusillade . Depuis UNE HEURE entiere , on me pose toutes sortes de question . Je suis terriblement fatiguée, j'ai passé une journée entière à travailler et après il y a eu ça... Ils ont laissé partir Jamal et César après quelques questions puiqu'ils étaient mineurs.
Jamal a expliqué à M.Turner que je leurs avait "sauvé "la vie . Il m'a ensuite remercié et m'a dit que je pouvais me reposer tant que les réparations n'étaient pas faite ,ce qui prendrait du temps.
Isaac est arrivé complètement paniqué de peur qu'il perde sa seule famille. Je vous avoue que j'ai eu peur ,non pas de mourrir mais d'abondonner Isaac.Je ne peux,je dois le protéger,lui faire vivre une vie d'adolescent parfaite .
Pourquoi tout ce mal me direz vous ? Parce que je l'aime . Il est la seul raison qui me pousse à me relever des ténèbres.On parle souvent de l'amour : de l'amour en général ou de l'amour maternel mais on ne parle pas assez de cette amour fraternel qui est pourtant très puissant.
En sortant du commissariat, je vis Mario adossé à sa voiture nous attendant. Il avait l'air inquiet et quand il m'aperçu , il me prit dans ses bras d'une manière réconfortante. Ma tête enfouit dans son torse, il me dit:
- Dieu merci tu vas bien. Ils ont pas voulu me laisser entrer parce que je n'étais pas "de la famille"...
-Je vais bien , ne t'inquiètes pas .Tu as attendu tout ce temps? J'avais relevé mes yeux surement entourés de cernes de fatigue et des larmes séchés vers lui .
- Bien-sur, Isaac m'a appelé
-Merci Mario Ma voix allait avec les traits tirés de mon visage . Il m'ouvrit la portière de sa voiture et Isaac s'installa derrière .
-Je vais les tuer, je vais les massacrer ces enfoirés! Isaac parlait avec une voix menaçante. Je me disais bien qu'il n'allait passer à coté de ça
- Non Isaac, tu ne vas rien faire . Laisse la police se charger de ça.
- OH ALLEZ, tu sais très bien qu'ils ne vont rien faire!! Ils ont bien trop peur de se faire tirer dessus!! Moi je n'ai pas peur et je te le dis Aaliyah, si je découvre qui a fait ça ,je les butes et j'en aurai absolument rien à foutre. A ce moment , on aurait pas dis qu'un adolescent venait de prendre la parole. Il parlait avec tant de conviction et de haine qu'il pourrait faire peur plus d'un...
- S'il te plait Isaac, je suis fatiguée. On en reparlera une autre fois . Et je te le dis déjà, tu ne vas absolument rien faire du tout si tu veux pas que je t'en colle une.
VOUS LISEZ
The Way Of The Light /O.M.B.
ActionSi vous aimez le danger, l'action, les frissons ressentis au cour d'une merveilleuse histoire et toutes ces autres choses qui vous transportent dans un autre monde: lisez mon histoire, l'histoire d'Aaliyah et de son petit frère prêts à tout pour sur...