Abattu

1.8K 69 15
                                    


Cuchillos ne quittait pas la scène des yeux et son sourire malveillant était toujours présent . Oscar se tenait droit et le bras tendu vers celui qui menaçait sa douce.
Tandis que cette dernière fermait les yeux et respirait en tremblant avec une arme pointé contre sa tempe,Oscar dit à travers ses dents :

-Dis lui de baisser ce putain de flingue Cuchillos.

Pour le provoquer encore plus, l'homme costumé retira la sécurité présente en haut de son arme et Aaliyah ouvrit les yeux et exclama:

-Non ne faites pas ça ! Je vous en supplie ! Je ne vous ai rien fais bordel!!

Cuchillos répondit :

- Je sais, je sais ... Mais vois-tu, Oscar est un trop bon élément pour mes affaires et je ne peux me permettre que des perturbations interviennent.

-Mais je ne suis pas une perturbation bordel de merde! Je suis une personne , VIVANTE qui doit nourrir la bouche de deux enfants! Je ne sais même pas ce que je fous ici !

Oscar en avait assez de cette situation et les paroles d'Aaliyah ne fesaient qu'empirer la situation. Il dit :

-Elle n'a rien à voir dans ma vie jodel (putain)!!

-Alors pourquoi tu l'as défend ?

-Tu sais très bien que je ne m'en prends pas au innocent ! J'ai toujours fais ce que tu me disais . TOUJOURS ! J'ai fais tout ce que tu désirais Cuchillos alors qu'est ce que tu veux de plus ?? Dit-il énervé.

Elle se rapprocha de lui et lui dit d'un regard noir:

-Je veux que tu deviennes fort . Que tu sois reconnaissant envers la main qui t'a tout donné. Je veux que tu deviennes une machine ! Pas un homme qui a peur de tuer une gringa.

Il baissa son arme et le ravisseur suivit satisfait . Oscar passa sa main sur son visage et dit après quelques secondes :

-Tu as raison , j'ai été bête d'être distrait comme ça et j'ai oublié où se trouvait ma place...

Aaliyah ne s'attendait pas à cette réponse et dit d'un murmure :

-Oscar, non...

Il lui jeta un regard bref avant de poursuivre :

-Je vais te prouver que je suis un homme Cuchillos . Au nom des Santos! Et pour ca , il faut que j'élimine les distractions.

Il pivota et pointa son arme vers Aaliyah. Son visage se décomposa et elle était terrifiée. Il avait le regard si dur et sérieux. Elle ne pouvait pas croire ce qu'il lui arrivait. L'homme envers qui elle ressentait quelque chose , de très flou certes, allait lui tirer dessus.

Elle secoua doucement la tête et des larmes de déception et de peur traversaient ses joues. Non , je t'en supplie lui mima-t'elle des lèvres.

Cuchillos souriait d'autant plus en voyant qu'elle avait toujours de l'influence sur le Santo et elle soupira de satisfaction .

-Allez , fais le . Tire sur elle.

Il retira le cran de sécurité et son visage n'exprimait toujours aucune expression apart celle de la détermination. Il gonfla son torse d'air pour se préparer au recul qu'allait lui propulser son arme. Il plaça son index sur la gâchette et dit :

-Je vais te prouver que je n'ai pas peur de tuer.

Aaliyah mit sa main sur son visage comme pour se cacher derrière étant enfant...

The Way Of The Light /O.M.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant