Nouvelle alliée

1.3K 35 5
                                    

-Argh ! Ça m'énerve, je rate tout le temps ma cible!

Assise sur une chaise, un cocktail à la main, la mafieuse regardait la jeune femme s'entraîner depuis un moment. Dans son monde, savoir tirer avec une arme était plus qu'essentiel, soit pour pouvoir se défendre ou tout simplement : tuer. Elle déposa son verre et se plaça à côté de la jeune femme.

-Patience, il te faudra plus que quelques coups pour savoir tirer correctement. Déjà tu tiens mal ton arme, une main doit être sur la gâchette et l'autre, en dessous des recharges pour que le poid ne te fait pas baisser le bras.

Aaliyah écoutait attentivement ses indications et s'ajustait à chaque correction.

-Maintenant, écarte tes jambes à la hauteur de tes épaules, place tes mains correctement, tend bien ton bras pour te préparer au recul, voilà comme ça.

Aaliyah continuait de tirer sur les cibles, ce n'était toujours pas parfait mais elle s'améliorait à vue d'œil.

-Tu vas devoir faire quelque chose pour moi aujourd'hui. Ses Arméniens ont augmenté le prix pour la cocaïne et du GHB, je veux que t'aille chez eux et que tu règles ce problème.

-Et comment je suis censée faire ça ?

- Débrouille toi, montre moi que tu es capable d'appliquer ce que je t'ai appris.

Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'échouer et qu'elle devait montrer ce dont elle était capable. Faire ses preuves aux yeux de la grande Cuchillos.

Plus tard dans la soirée, elle sortit de la Range Rover noire qu'elle avait reçu. Un des nombreux cadeaux dont elle avait bénéficié auprès de Cuchillos. Sa démarche était pleine d'assurance tandis qu'elle se dirigeait vers le hangar en plein milieu de nulle part. Une sorte de ferme abandonnée...

Tandis qu'elle s'approchait de son entrée, deux hommes armés lui bloquait le passage.

-Je viens au nom de Cuchillos, je dois parler à Kaspar.

Ils la fouillaient et confisqua l'arme de la jeune fille, elle devrait alors se débrouiller sans.

Lorsqu'elle entra, plusieurs stands sur lesquels se trouvait de la poudre blanche tandis que des femmes en bikinis remplissaient les petits sachets au gramme. Un homme graisseux en débardeur leur dit avec un fort accent:

-Allez plus vite mes jolies! Je veux que ce soit prêt pour ce soir.  Et il donna une fessée à l'une des filles présentes.
Aaliyah s'horrifia devant cette scène des plus rabaissantes pour la gente féminine.

Le prénommé Kaspar s'assit sur une chaise bancale et découpa sa pomme avec son couteau. Ses yeux se déposèrent sur elle et il avait l'air d'aimer ce qu'il observait. Il prononça d'une voix mielleuse:

-Qu'est ce que je peux faire pour toi poupée ? 

Juste entendre sa voix et sa manière de lui parler dégoûtait la jeune femme. Elle réponda d'un ton dure:

-Il n'y a pas de poupée qui tient entre nous "Kaspar". Je viens de la part de Cuchillos et je peux te dire que cela ne lui a pas plus que tu ai augmenté les prix.

Il macha sa pomme avec tant de bruit et réponda d'un ton lassé :

-Ce n'est pas mon problème. Les flics nous ont à l'œil et j'ai du doublé de discrétion. Ça a un coût supplémentaire .Dit à ta Cuchillos que c'est non négociable .

-Mmm... Je vois, très bien. La femme fit semblant qu'elle s'en alla mais à la place, elle se retourna, prit le couteau déposé sur la table et le planta dans la main de Kaspar.

The Way Of The Light /O.M.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant