Quelques semaines étaient passées, on attaquait le mois de décembre. Jean rester désormais constamment avec nous. Il étais devenu meilleure ami avec MON meilleure ami, Connie.
Sasha : Je paris que ta le béguin pour lui.
(tp) : Pour qui ?
Sasha : Pour le concierge du lycée ! T'es conne ou quoi, qui es ce qu'on regarde depuis 5min ?!
(tp) : Jean ?! Non, tu délires... Moi tomber amoureuse ?
Sasha : Arrête de mentir ! Je suis ta meilleur ami, tu es censée tout me dire.
(tp) : Tu fais chier... Mais un peu, beaucoup, oui bon okay j'ai carrément le béguin pour lui !
Sasha se leva d'un bond et couru en direction de Jean et Connie en pleine discussion.
Sasha : Connie ! Connie !
Elle le tira par le bras et l'emmena dans un endroit calme. Jean qui étais désormais seule au milieu de la cour se tourna vers moi.
Jean : Tu sais ce qui lui prend ?
(tp) : Pas du tout
Il vint s'assoir à côté de moi.
Jean : Tu fais quoi ce soir ?
(tp) : M-moi ? Rien...
Il m'invite vraiment à un rendez vous ?!
Jean : Ah ben cool ! Ça te dit de venir chez moi ce soir ?
(tp) : ... Euh... O-oui.
Ah je vous l'avais pas dit ? Quand il s'agit de garçon, je suis toute rouge, incapable de parler sans bafouiller, et je me met à trembler.
Jean : Supers ! Tu es jamais venu chez moi. Ce sera l'occasion pour faire la fête tout les quatres.
(tp) : Tout les... quatres ?
Jean : Ben oui ! Moi, toi, Connie et Sasha !
(tp): O-oui bien sûr...
~ellipse de la soirée~
Les cours venaient de finir, j'étais avec Jean, Connie et Sasha. On se dirigeait vers l'arrêt de bus. Dans le bus, Connie et Sasha était assis à côtés et moi et Jean ensemble. J'avais les joues toutes rouges.
Jean : Ça va (tp) ?
(tp) : O-oui t'inquiète pas. J'ai juste chaud.
Jean : Ta qu'a enlevé ta veste.
Aaaaaaaaaaaaaaah ! Il ma proposé d'enlever ma veste.
Jean : Enfin, je dis ça comme ça moi.
Je n'eus pas le temps de le faire que l'on arriver chez Jean. On descendis du bus. Il nous fit entrer chez lui, ses parents étais absent jusqu'à lundi et vu qu'on est vendredi soir on peux dormir chez lui. Il nous fit la visite de chez lui, c'est vraiment grand. Puis on se posa dans sa chambre.
Connie : Vous voulez faire quoi ?
Jean : Ce que vous voulez, et je vous est pas montré une pièce mais on à une piscine d'intérieur.
Connie : Ça serait génial mais on a pas pris nos maillot.
Jean : Ben je peux t'en passais un Connie mais les filles...vous vous baignées en sous-vêtements sinon ?
(tp) : Eau plus sous-vêtement est égal à transparent.
Jean : Je vous passe un short chacune un short que vous mettez pas dessus, et si vos soutifs sont pas blanc c'est bon non ?
Sasha : Moi ça me va
(tp) : M-moi aussi.
Alors on fit ce qu'il dit. Une fois prête et que l'on du rejoindre les garçons je me mis à rougir.
Une fois devans eux je crus tomber dans les pommes. Mais avant que je ne puisse reprendre mes esprits, Jean me prit dans ses bras et courus vers l'eau. Je crus tomber une nouvelle fois dans les pommes quand je sentis son torse contre ma tête. Une fois dans la piscine chauffée , je me rappelai d'un truc, je sais pas nager. Alors je m'accrochai à Jean, j'enroulai mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.Jean : Ben (tp) ça va pas ?
(tp) : J'ai oublier de te dire... Je sais pas nager...
Jean : Ah merde désolé.
(tp) : Pas grave...
Jean me rammena sur le bord de la piscine. Quand je me rendit compte que j'étais limite en sous-vêtements collée contre lui mes joues virèrent aux rouges.
Connie et Sacha arrivèrent en courant.Connie : Ça va (tp) ?!
Sasha : Tu nous a fait peur !
(tp) : Vous inquiéter pas tout va bien, il y avait Jean à côté de moi alors tout va bien.
Connie entra dans l'eau.
Connie : C'est vrai que ça aurait étais bête de noyer sa dul....
Connie ne peut finir sa phrase car Jean venait de le couler.
Il remonta à la surface.Connie : Mais ça va pas ?!
Jean : Tien (tp)
Jean me tendit une bouée.
Connie : Me répond pas surtout !
Jean : Vous voulez faire quoi ?
Connie : Arrête de m'ignorer !
Connie sauta sur Jean et le fit couler à son tour.
On passa le reste de la soirée dans la piscine.
VOUS LISEZ
Jean x Reader
أدب الهواةUne histoire d'amour entre notre beau Jean Kirschtein et notre belle (tp) ! ___________________________________________ (Tp) = Ton prénom (Tn) = Ton nom