Chapitre 20

1.4K 54 102
                                    

Point de vue Jean :

On s'asseya à côté, Connie et Sasha eux nous regarder avec un regard pervers.

Connie : Alors c'était comment ?

Jean : Ta gueule

Sasha : Pas trop mal au genoux (tp) ?

Jean : Oh mais laissez nous, vous verrez quand vous serez en couple.

Nos deux amis nous laissèrent et commencèrent à parler entre eux.

Jean : Tu regrettes pas ?

(tp) : De ?

Jean : Ben que tu m'es... sucée...

(tp) : Ah ! Euh non pas du tout, même au contraire, c'est quand même moi qui est commencer le truc.

Je l'embrassa sur le front et elle posa sa tête sur son épaule.

(tp) : Vu qu'on a quitté la table plutôt j'ai faim

Jean : Attend, dis Connie ta encore notre petit déjeuner de moi et (tp) de ce matin ?

Connie : Oui attend

Il prit deux boîtes dans son sac à dos et me les donna. Je les ouvrit et donna le contenue d'une boîte à ma copine et prit ma part à moi.
Le reste du trajet on se taquina, s'embrassa, parla bref on s'est amusé.
Je vis qu'on arrivé dans notre ville et que dans quelques secondes nous serions aux lycée.

Jean : Eh mon coeur, on arrive. Je t'embrasse une dernière fois avant demain soir ici vu que nos parents nous attendent sur le parking.

Je mit mes mains, une sur sa nuque, une dans son dos pour la coller à moi et colla mes lèvres aux sienne, j'entrai ma langue dans sa bouche, nos langues se livraient désormais à une dance endiablé. Quand on fut à bout de souffle on se sépara, c'est la qu'on vit que nous étions arrivés.
Je prit nos affaires et on descendit, sur le parking la voiture de ma mère et pas loin celle du père a ma copine.

Jean : Bon, on se voit demain mon coeur, je t'aime.

(tp) : À demain, moi aussi

Je déposa un baiser sur sa joue et parti en direction de la voiture de ma mère

Jean : Salut maman

Annie : Salut mon chéri alors ce séjours ?

Jean : Excellent

Annie : Pas de bagarre ?

Jean : Ah... euh... je

Annie : Pourquoi ?

Jean : Euh...c'est compliqué ça concerne mon amie

Annie : Celle qui était avec toi sur le parking ?

Jean : Heu oui c'est ma meilleure amie

Annie : Qu'es qu'on lui a fait pour que tu te battes ?

Jean : Pour résumer la chose, on a voulu abuser d'elle alors qu'elle était pas consciente.

Annie : Bon, ça va, c'est gentil de ta part. Bon sinon pas de petite copine en vue, depuis le temps que j'en attend une, je commence à croire que tu es gay.

Jean : J'en ai pas encore, bon on y va ?

Annie : Oui oui tout de suite.

Elle démarra la voiture et on parti chez nous.

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant