Chapitre 41

1.2K 49 55
                                    

Sur le chemin les ambulanciers faisaient bien sûr leurs travailles. La chemise de mon copain était déchiré et sa peau était ouverte. Je tenais fermement sa main et quelques larmes coulées sur mes joues. Les médecins étaient clairs, il pouvait y passer. On arrivait très vite à l'hôpital, et Jean fût très vite prit en charge. J'étais devant la salle d'opération quand je vis les parents de mon copain arrivés.

Annie : Alors ?!

(tp) : C'est grave...très grave, ils l'oppèrent.

Annie s'assit sur une chaise et se mit à pleurer, Fred s'assit à côté d'elle et la consola. Je décida d'appeler nos amis. Je pris mon téléphone et composa le numéro de Sasha.

Sasha : Coucoooou, qu'es qui me vaut un appel si...

Elle fût très vite interrompus par mes sanglots.

(tp) : Jean...est à l'hôpital.

Sasha : Quoi ?!

(tp) : Il a eu un accident de moto...

Sasha : J'arrive ! J'appelle Connie au passage.

Je raccrocha. Je décida d'appeler malgrés les malentendus entre lui et mon copain, Eren.

Eren : Hey, ça va ?

(tp) : E-eren, rejoins moi à l'hopital, je t'en pris... Jean a eu un accident.

Eren : J'arrive.

Quelques dizaines de minutes plus tard mes amis arrivèrent, Eren en tête. Il me prit immédiatement dans ses bras et je continua à pleurer.

Eren : Eh pleure pas, ça va bien se passer.

Je resta quelques minutes dans les bras de Eren. L'opération dura une bonne partie de la nuit, seule Eren était resté avec moi. Fred et Annie eux étaient partis se reposer. Vers 5h du matin on nous informa que Jean était stable et qu'il était installé dans une chambre.

Eren : Tu vois ?

Une infirmières me donna ses affaires personnel, dont ses vêtements déchirés et son sac endommagés. On partis le rejoindre dans sa chambre. En arrivant dans celle-ci je vis mon copain allongé dans le lit.

(tp) : Je vais restée là jusqu'à ce qu'il se réveille, rentre chez toi Eren, on a cours dans trois heures.

Eren : Non je vais rester là. J'arriverais jamais à lui avouer en face mais je commence à l'apprécier. Et je préfère être à tes côtés.

Je m'asseya dans le fauteuil à côté du lit d'hôpital et Eren lui par terre contre le mur. On resta des heures durant lesquelles on s'étaient endormis. Vers 13h je sentis la main de Jean que je tenais depuis le début bougé. Je leva ma tête vers son visage et vis ses yeux mi-clos.

(tp) : Jean...

Un fin sourire se dessina sur son visage.

Jean : Où suis-je...? Qu'es qui m'arrive...?

(tp) : Tu as eu un accident en revenant de chez moi hier soir, tu es à l'hôpital. Ne t'inquiète pas tu es sortis d'affaire.

Jean : J'ai mal à la tête...

(tp) : C'est normal, tu as des points de sutures.

Jean : Mes parents ?

(tp) : Je crois qu'ils ont avertis le reste de ta famille, ils sont partis les accueillir.

Jean : Tout mais pas ça... Tu es toutes seule ?

Eren : Non, je suis là.

Jean : Sérieusement...?

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant