Bonjour tout le monde ! Donc un nouveau chapitre qui je pense va vous plaire ;) Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter
Connie : Vous êtes tellement chou ! Je veux une copine et je la surnomerais biscotte.
Ceux qui ont lu "Préférences snk" disponible sur mon profil, vous savez d'où vient ce surnom ;)
Sasha : Bon donc si je récapitule, moi j'aime Niccolo, Connie aime personne mais il aimerais aimait quelqu'un, Berthold aime Annie mais elle aime Armin, (tp) aime Jean et Jean aime (tp) et Reiner aime lui aussi (tp)
(tp) : Quoi ?!
Sasha : Euh je me suis trompée ! Reiner aime Historia je voulais dire.
Reiner : Heu non ! C'est totalement faux, je n'aime personne ! Sasha dis pas des truc comme ça, tu veux que Ymir me tue ou quoi ?
(tp) : En parlant d'elles, elles sont ensemble ou pas ?
Jean : Marco les as vu s'embrasser hier soir, donc je suppose que oui.
Connie : Mais il s'est passé combien de chose hier soir ?! Eren et Mikasa se sont mit ensemble et ont couchés ensemble pareil pour Armin et Annie, Ymir et Historia se sont embrassé, une grosse baston car (tp) à faillit se faire vi-
Jean : STOP CONNIE !
Connie : Ah... je... oui... pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je voulais pas être maladroit.
(tp) : T'inquiète mais Jean tu peux venir une seconde ?
Jean : J'arrive
Connie : Je crois que j'ai foutu la merde.
On partis dans le couloir.
(tp) : Quand il a dit "grosse baston" il faisait allusion à qui ?
Jean souffla un grand coup.
Jean : Moi et l'autre mec
(tp) : Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?
Jean : Je ne voulais pas que tu t'inquiète de savoir si j'étais blessé ou quoi.
(tp) : Ta deviné juste, je veux savoir si tu es blessé.
Jean remonta son tee-shirt pour me montrer ses côtés. Il y avait un énorme bleu et un bandage qui avait une tâche de sang.
Jean : Mais c'est à peine soigné Jean ! T'es inconscient ou quoi ?!
Je lui attrapai la main et le tirai en direction du Bureau de l'accueille de l'hôtel où se trouvait une trousse de secours. Je le ramenais dans le couloir ou nous étions quelques minutes plus tôt, il s'esseya sur une chaise et je lui enlevai son tee-shirt. Putain j'avais presque oublié comment il est bien foutus. Je lui enlevai le bandage.
(tp) : C'est même pas désinfectée
Je versai d'une traite le produit sur la blessure, mon copain serra les dents.
Jean : T'aurais pu prévenir
(tp) : Oui j'aurais pu, mais si tu t'attend à la douleur elle est plus forte une fois présente que si tu ne t'y attendait pas.
Je pris la pommade présente et lui en appliqua sur le bleu. Puis je mis les bandages.
(tp) : Ben voilà c'est déjà mieux.
Je m'asseyai à califourchon sur ses genoux face à lui et l'embrassais. Je sentie ses mains desendre sur mes fesses. Mes mains à moi redessinaient ses abdos de mes doigts. Puis on se sépara quand on sentie une présence derrière nous, ou plutôt DES présences.
Derrière nous, Berthold, Reiner, Annie, Connie et Sasha.
VOUS LISEZ
Jean x Reader
FanfictionUne histoire d'amour entre notre beau Jean Kirschtein et notre belle (tp) ! ___________________________________________ (Tp) = Ton prénom (Tn) = Ton nom