Le lendemain matin on fut réveillé par des cris.
Surveillant : Hé les gamin de merde ! Vous étiez censé vous réveillez à 8h ! Il est 9h !
Connie : Oh mais Livaï laisse nous dormir...
Livaï : Tch. Combien de fois je vais vous dire que vous pouvez tutoyer l'autre de Hanji mais pas moi.
Sasha : Ah donc on doit vous appelez Monsieur ?
Livaï : Ouais non, appelez moi Livaï. Bon maintenant levez votre cul et descendez dans le haul !
Jean : Tout de suite
Mais on était toujours pas décidé à se lever. Livaï revint quelques minutes plus tard et vu que le pied de Jean dépassé du lit, il le chopa et le mit au sol.
Livaï : Tout le monde vous attend en bas, bouger votre cul !
On se leva tous en sursaut sauf Jean qui agoniser par terre. Quand je mit mon regard sur lui, je crus tomber dans les vappes, Jean avait un simple short comme pyjama.
(tp) : Bon aller on se dépêche ! Habiller vous chaudement, on va skier aujourd'hui.
Avec Sasha on parti dans la salle de bain se doucher pendant que les garçons rester. J'enfila un legging, un sous-pull , un pull et ma combinaison. Sasha aussi. Quand on revint dans la chambre on trouva les garçons eux aussi habillé en tenue de sky. On prit nos affaires et on courut dans le haul.
Livaï : Ben c'est pas trop tôt ! Putain !
Hanji : Lili ! Ça te dit une fois en haut on descend sur les fesses ?!
Livaï : Oh mais toi lâche moi...!
Hanji : Oh salut les d'jeuns, vous avez ratez le petit déjeuner.
Sasha s'écoula au sol.
Sasha : Noooon pourquoi ?! Pourquoi monde cruel ?! Pourquoi ?!
Livaï : Si vous aviez bougé votre cul de votre lit plus tôt vous l'auriez pas raté !
Sasha se mit à pleurer.
Sasha : Connie ! Tout ça c'est de ta faute, si tu avais pas proposé une partouz, je serais pas si fatigué...!
Livaï : PARDON ?!
Jean : Sasha...? Une partouz...?
(tp) : Tu c'est ce que c'est au moin ?
Sasha : Ben une fête...
Connie : *rigole* PAS DU TOUT, C'EST UNE BAISE À PLUSIEURS !
Connie l'avait dit tellement fort que tout le monde s'était retourné vers nous.
Directeur : Bon tout le monde est là ? Oui, c'est parfait allons-y.
On parti en rang vers le bus qui devait nous amené à la station. Dans le bus je m'étais mis à côté de Connie. Sasha elle a côté de Jean, pleurait toujours pour son petit-déjeuner louper. Mais Jean aussi bon homme qu'il est, sorti de son sac une crêpe Wahou.
Jean : Tiens
Sasha : Oh merciiiiiii Jean, je t'aime !
Elle sauta sur lui et l'embrassa sur la joue. Quand elle croisa mon regard qui devait sans doute être noir elle se détacha de lui.
Sasha : Enfin je t'aime pas autant que quelqu'un ici présent.
Jean : Attend quoi ?
VOUS LISEZ
Jean x Reader
FanfictionUne histoire d'amour entre notre beau Jean Kirschtein et notre belle (tp) ! ___________________________________________ (Tp) = Ton prénom (Tn) = Ton nom