La fin de la semaine passa, le mercredi on avait eu notre heure de colle qui avait bien sûr était longue et chiante. Le vendredi on rendit notre autorisation pour la sortie. Les jours passaient et tout les jours Sasha et Connie faisait tout pour que je me rapproche de Jean.
Un jour Sasha m'avait enfermé dans la salle de classe et bien sûr Jean y était. On était resté 2 heures seuls dans cet salle, et ça nous avait quand même rapproché, on avait appris à mieux se connaître.
Une autre fois on avait organisé un repas tout les quatres mais Connie et Sasha nous avait posé un lapin. On avait donc dîner ensemble.
Lors des réparations des chambres pour le voyage, je m'étais mis avec Sasha et Connie et Jean ensemble. Mais Sasha et Connie avait bien sûr fait en sorte que nos chambres soit les plus proches.
Aujourd'hui c'était le jour du départ, mon père m'avait emmener et avait déposer mes valises. J'attendais le bus avec ma classe.Sasha : Donc, quand on entre dans le bus, vous laissez aller ceux qui croient qu'aller au fond veut dire être cool y aller, et nous on se met vers le milieu car les surveillants se mettent au fond et devant compris ?
Connie : Oui chef !
Jean : Parfait
(tp) : Ça me va
Sasha : Eh bien sûr j'espère que vous avez pris de quoi manger ?
Connie : Comme toujours Sasha
Le bus arriva et on laissa passer ceux qui voulait être au fond. Puis on monta tout les quatres. Sasha s'asseya et je voulu m'assoir à côté d'elle mais Connie me prit la place.
Jean : (tp) vien ici.
Jean me montrait la place côté fenêtre qu'il avait gardé. Je m'asseya donc. Jean ouvrit son sac en sorti quatres caprisun.
Jean : Tenez les gars !
Il en jeta deux à Connie et Sasha et m'en tendit un.
(tp) : Merciiii
J'ouvris la boisson et commença à la déguster.
Jean : Tu veux regarder un film ? J'ai mon ordi
(tp) : Heu oui volontiers
Il sorti son film et lança un grand classique, Harry Potter.
Vers le moment où Harry, Hermione et Ron entre sous la trappe que cacher Touffu pour aller chercher la Pierre philosophale je me suis endormi.Point de vue Connie :
Cela faisait un moment que nos deux amis regarder un film jusqu'à que je voye Jean fermé son ordi.
Connie : Vous avez fini le film ?
Jean : Non mais (tp) dors, et je le regardais pas trop.
Connie : Ben tu faisais quoi ?
Sasha : Il était trop obnubilé par le fait que sa crush était à côté de lui.
Jean : Ta gueule Sasha !
Connie : Doucement tu vas la réveiller
Point de vue Jean :
(tp) s'était endormi il y a maintenant quelques minutes et elle avait maintenant sa tête posé sur mon épaule. Mes paupières commencer à elle aussi devenir lourde, je les fermai et m'endormit.
Je fus réveillé par quelques-un qui me secouer.Jean : Maman laisse moi...
Connie : J'suis pas ta daronne, aller vien on est arrivé.
VOUS LISEZ
Jean x Reader
FanfictionUne histoire d'amour entre notre beau Jean Kirschtein et notre belle (tp) ! ___________________________________________ (Tp) = Ton prénom (Tn) = Ton nom