Chapitre 14

1.3K 80 55
                                    

(tp) était déjà endormie.

Jean : Je vais la faire sortir de cette endroit de merde !

Je prit ma copine dans mes bras et la serra fort contre moi et sorti. Une fois dans la salle à manger ou nous étions plutôt. Je la posa sur une chaise.

Livaï : Qu'es qui c'est passé gamin ? Pourquoi ton nez est en sang ?

Jean : Rien

Livaï : Et qu'es qu'elle a (tp) ?

Jean : Rien je vous ai dit !

Livaï : Oï ! Me parle pas comme ça ! Tu me dit tout maintenant !

Jean : Pfff...Un mec a embrassé (tp) alors qu'elle était pas consentante et surtout à moitié consciente, alors je l'ai frappé et il a répondu lui aussi par les coups.

Livaï : Bon, il le méritait mais ne fait plus jamais ça. Je te rappelle que ta 17 ans et que si ta des problèmes tes parents seront appelés et que tu seras sans doutes viré du lycée en rentrant.

Jean : Oui

Hanji : Bon je vais aller rassembler les autres, je reviens.

Je restai avec Livaï et (tp) pendant que Hanji allait chercher les autres. Je soignais mon nez qui n'arrêter pas de pisser le sang. Quand Connie et Sasha arrivèrent dans la salle, ils se dirigèrent vers nous.

Connie : Elle va bien ?!

Jean : Oui, heureusement.

Sasha : Et toi ?

Jean : Ça va aussi mais je m'en fous la c'est (tp) qui m'importe.

Connie : En veux pas à Eren, il s'en veut déjà beaucoup. Après que vous soyez partis il s'est lui aussi battu avec l'autre mec mais bon il a moin bien fini la bagarre. Dès le premier coup il est resté K.O.

Jean : Ah

Sasha : Vous venez ? Les autres sont déjà dans le bus.

Je repris (tp) dans mes bras et je montais dans le bus. Je m'asseyais à une place et mit ma copine sur mes genoux, sa tête enfouis dans mon cou et ses jambes allongés sur le siège à côté du mien, je lui caressais les cheveux. En arrivant à l'hôtel je montais directement dans la chambre avec Connie et Sasha.

Jean : Dites je veux pas laisser (tp) dans ces habits, mais je vais pas la changer je suis pas sûr qu'elle veuillent que je la voye donc Sasha, tu peux le faire s'il te plaît ? Toi tu l'as déjà vu.

Sasha : Heu oui bien sûr !

Avec Connie on parti dans la salle de bain pendant que Sasha s'occupé de (tp).

Connie : Ça va mec ? Je t'avais jamais vu autant énervé.

Jean : C'est compréhensible je pense.

Connie : Oui bien sûr.

Jean : Surtout qu'il n'y a pas que le fait qu'il est embrassé, il la touchait. Et ça je sais pas si je le dit à (tp), car demain elle se souviendra de rien, donc je ne l'ai dit à personne à part toi comme ça personne peux lui apprendre.

Connie : Attend quoi ?! Il lui faisant quoi ?!

Jean : Je vais pas te faire une démonstration mais une main en bas une main en haut.

Connie : Putain... Mais je pense que (tp) doit être au courant.

Jean : Moi aussi mais j'appréhende le moment ou je lui dirais.

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant