Chapitre 29 🍋

1.5K 51 145
                                    

Bonne lecture !

Quand on eu fini le Mcdo on partis se coucher dans mon lit. Vu que Jean n'avait pas pris de pyjama il se mit en caleçon et moi en nuisette. Alors que lui était déjà dans mon lit moi je préparais ma tenue pour le lendemain je sentais le regard de mon copain sur moi.

(tp) : T'arrête de me regarder... je sens ton regard sur moi.

Jean : Écoute c'est pas ma faute, t'es en sous-vêtements avec une nuisette transparente dessus, comment veux tu que je détourne le regard de toi ?

Je me mis à califourchon sur lui puis l'embrassa tout en frottant ma poitrine contre lui.

Jean : Au putain...

Sans aucune gène il attrape bien de ses deux mains mes fesses. Puis il me fit tomber à côté de lui pour se mettre au dessus de moi.

Jean : Ça te dit de grimper aux rideaux ?

(tp) : Avec plaisir...

Jean : Mais cette fois accroche toi, laisse toi guider, et dis moi si tu veux que j'arrête ou que je te fais mal, compris ?

(tp) : Oui...

Point de vue Jean :

J'embrassa langoureusement ma copine puis je lui enleva délicatement sa nuisette la laissant en sous-vêtements. Je sentais qu'elle stressait, j'ai du lui foutre un coup de stresse en lui disant que ça va être plus dur que les autres fois.

Jean : Eh mon coeur, détend toi... Je vais faire extrêmement attention à toi, comme les dernières fois je te le promet.

Je lui fit un tendre sourire, puis je sentis qu'elle se détendit et se laisse aller dans mes bras, prête à recevoir tout l'amour que j'avais décidé de lui offrir cette nuit.

Je passa mes mains dans son dos et dégraffa son soutien-gorge, puis j'embrassa sa poitrine, je mis ma mains sur son dernier sous-vêtements et constata qu'elle avait déjà mouillée, je décida donc de ne pas la faire attendre d'avantage. Je descendis sa culotte et posa ma bouche sur son entre-jambe. Je commençais les grands coups de langues,(tp) s'aggripa à moi, je sentais ses jambes et son bas-ventre se contracter sous chaque mouvement de langue. Au bout d'un moment ma copine poussa un long et fort gémissements puis elle se laissa aller à nouveau, je décolla ma bouche d'elle pour remonter au niveau de sa tête.
Je l'embrassa tendrement, puis je descendis du lit et partis chercher ce que j'avais acheté tout à l'heure, des capotes et du lubrifiant (j'ai laissé mon autre lubrifiant chez moi). Puis je revint au niveau de ma copine, je descendis mon caleçon, à la vue de mon membre ma copine déglutie.

(tp) : Je sais pas comment tu fais pour rentrer ça en moi...

Krkrkrkr elle est chou, je ne pus m'empêcher de rire.

Jean : Merci pour le compliments

Je mis la capote puis me mit à califourchon sur elle. Je pris ses jambes et les mits sur mes épaules, prit le flacon et en déversa sur son intimité. De mes doigts j'étala le liquide comme il faut, puis dans la plus grande extrémité de la délicatesse je pénétra ma copine.

(tp) : T'es tellement parfait...

Je commença toujours en toutes délicatesse les coups de reins. Ma copine fermait les yeux et avait une main sur sa bouche, j'étais focalisé sur ses expression faciale pour voir si elle prenait du plaisir ou pas, mais visiblement vu le grand sourire qu'elle fait que je crois que je fais bien mon job, au bout d'un moment elle réouvre ses yeux et quand elle vit ma tête elle devient encore plus rouge qu'auparavant.
Soit je fais une sale gueule soit je suis trop sexy, j'espère la deuxième proposition.

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant