Chapitre 18

1.4K 65 99
                                    

On parti en direction des stands ou nous attendez les autres. Ils avaient réservés une grande table pour nous tous. Je m'assis entre Jean et Reiner.

Jean : Tu veux pas qu'on échange de place ? Tu seras mieux ici.

(tp) : Non t'inquiète pas, je suis très bien là.

Point de vue Jean :

Je vois bien en plus Reiner sourire. Je passais un bras sur les épaules de (tp), la rapprochais de moi et l'embrassa sur la tempe puis les lèvres. Puis je m'écartais d'elle toujours mon bras sur ses épaules.
Le serveur arriva et on commanda.

Armin : Dites je me demander, quelqu'un a prévenu les surveillants que l'ont sortaient aujourd'hui ?

Tout le monde fit non de la tête.

Eren : Bon et ben ont est dans la merde.

Tout le monde fit oui de la tête.

(tp) : Au point ou on en est autant en profiter.

Jean : Je suis amplement d'accord

Ont mangeait tous ensemble dans la bonne humeur sauf moi qui fusillait du regard Reiner qui lui aussi me regardait mal.
La musique de la fête foraine résonner dans nos oreilles.

Jean : C'est la meilleur journée de ma vie...

(tp) : Moi aussi...

Sasha : Ben pourquoi ? C'est pas plutôt le jour où vous vous êtes mis ensemble ? Aujourd'hui y'a rien eu d'exceptionnelle.

Jean : Heu oui tu as raison...

Je souris à (tp).

Jean : Je vais chercher une bière.

(tp) : Ils vendent pas d'alcool au mineur ici.

Jean : Laisse faire l'expert.

Je partis en direction du comptoir.

Jean : 2 bières s'il vous plaît

Le serveur me regarda de haut en bas pour juger mon âge.
Puis il se mit à préparer mes bières.

Serveur : Tenez, 5€ s'il vous plaît.

Je lui donna l'argent et je pris mes verres puis je repartis en direction de la table. Quand je m'approcha de celle-ci je vis (tp) et Reiner discuter, ce dernier avait un grand sourire aux lèvres et il rapprochait sa main de celle de ma copine qui était posée sur la table. En passant à côté d'eux je renversa mon verre sur lui sans faire exprès (mais genre vraiment, il a pas fait exprès)

Reiner : Putain Jean !

Il se leva et m'attrapa par le pull.

Connie : Doucement il a pas fait exprès !

Reiner : C'est ça ouais, et tout les regards noirs qu'il me lancent depuis le début de la soirée !

Jean : Calme toi Reiner, j'ai pas fait exprès. Lâche moi

À la place il attrapa le second verre posé sur la table et me le versa dessus.

(tp) : Reiner arrête !

Reiner : Oh toi ta gueule !

Le coup parti, je venais de lui asséner un énorme coup dans la mâchoire.

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant