Chapitre 33

987 39 182
                                    

N'hésitez pas à commenter !

Quelques jours étaient passés, on était lundi. J'avais franchement pas passé un bon week-end, Jean avait été privé de téléphone par ses parents tout le week-end et pour couronner le tout un mec me harceler sur les réseaux, gé-ni-al. Quoi que je fasse, il crée de nouveau compte dès que je le bloque et ça sur tout les réseaux possible. Et bien sûr ce qu'il veut c'est des photos de moi.
Ce lundi matin je me réveillais tard et n'eus pas le temps de me maquiller je partis vite au lycée. Mais en sortant devant chez moi je trouvais Jean qui m'attendait.

Jean : Salut mon coeur

Jean m'embrassa langoureusement.

(tp) : Salut, tu m'as manquée ce week-end... impossible de te parler.

Jean : Ouais...mes parents m'ont confisqué mon tel car je les avais pas trop prévenu que je passais la semaine chez toi, fin je les ai prévenu deux jours après donc.

(tp) : Ben aussi qu'elle idée...

Jean : Mais par contre j'ai une suprise pour toi

Jean me prit la main et m'emmena un peu plus loin à un parking.

Jean : Alors ?

(tp) : Alors quoi ?

Jean : La moto ! Je l'ai payé avec mes économies, elle est pas belle ?

(tp) : Attend cette beauté est à toi ?!

Jean : Ouiiii

(tp) : Putain elle est magnifique

Jean sortis deux casques de sous le siège.

Jean : Bien sûr, vous avez votre casque Madame.

Je le prit dans mes mains et embrassa mon copain.

Jean : Prête ?

(tp) : Et comment

Jean monta sûr la moto et je fis de même, mes mains autour de sa taille et ma tête écrasée contre son dos. Puis il la mit en route et on partis en direction du lycée.
En arrivant on fis sensation, tout le monde nous regardait. Surtout quand Jean enleva son casque et que ses cheveux volèrent au vent.

(tp) : Géniale toutes les filles te matent...

Jean : Mais non sois pas jalouse

Jean me prit par le cou tout doucement et m'embrassa devant tout le monde. Il prit nos deux casque et les remit en place.

??? : Je me demande toujours comment un mec comme toi peut sortir avec une bombe comme elle

Jean : Pardon ?

Je me retournais vers cette voix d'homme, c'est Aaron, un mec en ES. Je ne peux pas me le blairer.

Aaron : Ouais non finalement je retire ce que je viens de dire, la gueule de ta copine démaquiller est affreuse, vous vous compléter finalement très bien. La tête de cheval et une laideur, parfait.

Jean qui tenait ma main la lâcha et s'avança en furie vers Aaron et le prit par le col.

Jean : Répète ce que tu viens de dire ? D'ou tu parles d'elle comme ça ?!

Je posa ma main sur celle de Jean.

(tp) : Laisse tomber Jean, il en vaut pas la peine. Tu vas t'attirer des ennuies.

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant