Le lendemain matin on fut réveillé par des cris de Connie.
Connie : *rire* Putain Jean ! Je suis pas (tp) !
(tp) : Pourquoi tu dit ça ?!
Connie : Ton mec à la gaule !
Jean : Oh mais ta gueule... Tu sais aussi bien que moi que c'est naturel...
Connie : Ouais ben y'a pas à l'avoir autant quand même...!
Connie souleva la couette laissant place à Jean en caleçon (car oui il dort en caleçon), une énorme bosse était présente.
Jean : Putain mais tu fais chier ! Et encore la ta rien vu !
(tp) : Bon c'est pas tout mais on va devoir y aller.
Je partis en courant dans la salle de bain. Je parti sous la douche.
Sasha : Pourquoi ta pris une douche dès le matin ? D'habitude tu la prend le soir.
(tp) : C'était pour avoir une bonne raison de pas rester avec vous.
Sasha : Dis sinon ta pas vu la story de Jean sur insta ?
(tp) : Non pourquoi ?
Sasha : Va voir
J'ouvris Instagram et vit que Jean avait effectivement posté en story, quand je l'ouvris mon coeur fit un 360°c. Une
photos de moi et Jean :
Avec la musique qui avait comme parole :
"Take a look at my girlfriend.
She's the only I got.
Not much of a girlfriend.
I never see to get a lot"
Bref la musique hyper connue sur tik tok ou toutes les personnes sortant avec une fille les identifie dessus.(tp) : Je- C'est trop mignon... Mais attend ?! Comment vous avez eu cette photo ? C'est juste avant qu'on s'embrasse.
Sasha : Ah... euh... Avec Connie on a entrouvert la porte pendant que vous vous embrassez... Et tout à l'heure Connie a envoyez la photo à Jean et il a penser à la mettre en story...
(tp) : Oh okay, tu me l'enverras ?
Sasha : Oui bien sûr. Bon sinon tu vas le voir ton copain ?
(tp) : Mais il est occupé avec Connie... Je veux pas le déranger.
Sasha : Trouve pas d'excuse, aller aller.
(tp) : Oui oui
Je partis vers Jean et Connie. En arrivant Jean me fit un grand sourire, puis il passa ses mains autour de ma taille, mes joues virèrent au rouge, mon copain m'embrassa sur le front.
VOUS LISEZ
Jean x Reader
Fiksi PenggemarUne histoire d'amour entre notre beau Jean Kirschtein et notre belle (tp) ! ___________________________________________ (Tp) = Ton prénom (Tn) = Ton nom