Chapitre 43

167 4 10
                                    

Alors déjà pour commencer,  bonjour. Je ne sais même pas si ce chapitre va t'être lu. J'ai commencé cette fan-fiction en 2021. Aujourd'hui on est en 2024 et elle n'est toujours pas terminé, j'avoue j'ai déconné. Presque deux ans que je n'avais pas posté.
Et pourtant j'avais une communauté en or, j'ai beaucoup de regret de ne pas avoir continuer alors c'est pour cela qu'aujourd'hui si vous recevez cette notification, comme quoi un chapitre a été publié. Je vous demande de vous remettre dans cette histoire. C'est ce que j'ai fait ces derniers jours et j'ai été pris de beaucoup de nostalgie et de regrets. Lire vos anciens commentaires, retrouvait ma passion d'avant a été un véritable bonheur. Certes, cette fan fiction contient beaucoup de défauts, elle n'est pas pour autant plein de nostalgie. Alors je m'adresse à mes anciens lecteurs. Remettez-vous dans l'ambiance de 2021 et bonne lecture.
(Ah oui, et aussi, je compte peut-être reprendre cette fan fiction en réécrivant les premiers chapitres)

Il était maintenant tard, le repas du soir était maintenant passé et il s'était déroulé dans la même ambiance que celui du midi. Et Alex était toujours aussi collant avec moi.
Avec Jean nous étions en train de nous caliner comme d'habitude quand Alex entra dans la chambre.

Jean : Va dormir sur le canapé cette nuit.

Alex : Tu rêves, vas-y dormir toi.

Jean : Dois-je te rappeler dans quel état je suis ?

Alex : Oui et alors ? Tu vas me sortir de la chambre de force de toute façon.

(t/p) : Tu sais Jean, c'est pas grave si on est pas seul. Tu viendras chez moi bientôt.

Jean : Ouais... Mais y'a pas de chambre au rez de chaussé chez toi.

(t/p) : On trouvera une solution

Alex : Bon parcontre vous allez pas piallez toute la nuit ?

Jean : Oh mais la ferme, laisse nous. Je dois déjà te supporter jusqu'à dimanche prochain.

Alex : Eh oui encore 4 nuits à mes côtés.

Jean : Mais aller met ton matelas dans le salon ou va dormir sur le canapé, s'il te plaît.

Alex : Non.

Connaissant Jean, si il n'avait pas ses plâtres, il ce serait levé, l'aurait attrapé par les cheveux, et l'aurait mis à la porte.

Jean : Bon alors s'il te plaît. Dors.

Alex : Ben oui ? Tu veux que je fasse quoi d'autre.

Puis Alex commença à enlever ses habits pour se mettre en caleçon pour dormir.

Jean : Mais dégage de la pour faire ça !

Alex : Si c'est que (t/p) me voye qui te met dans cette état, excuse moi, mais c'est à elle de partir pas à moi.

Jean :  Elle est beaucoup plus chez elle ici que toi.

Je m'installa confortablement dans le lit de façon à ce que je ne fasse pas mal à Jean pendant la nuit. Mais mon copain en décida autrement, il m'attrapa par le bras et me tira contre lui et m'embrassa.

Alex : Berk, faites ça ailleurs.

Jean :Ouaaah mais si t'es pas content, sors de la chambre et va pioncer sur le canapé.

Alex : Non ça te ferait trop plaisir.

(t/p) : Ça serait le choix le plus judicieux, tu veux du silence et nous être seuls, le canapé est confortable. Que demander de mieux ?

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant