Chapitre 36

948 44 82
                                    

On était tout les deux, assis, face à notre proviseur. Je tenais fermement la main de ma copine caché sous le bureau.

Directeur : Je suppose que vous savez pourquoi je vous ai appelé.

Jean : Oui, on croit s'avoir...

Directeur : C'est inadmissible

(tp) : Rien est de notre faute

Directeur : Cela, personne n'est sûre de rien, en tout cas c'est vous sur la vidéo. Je vais être claire avec vous, je viens d'appeler vos parents, ils sont au courant de tout.

Jean : Pardon ?!

Ma copine mit sa tête entre ses mains.

Jean : On sait qui a fait ça !

Directeur : Je suis tout ouïe

Jean : Aaron Sinclair

Directeur : Mon propre fils ?! Vous osez accusez mon fils de ce genre de chose ?!

Son fils ?! J'avais jamais fait le rapprochement.

(tp) : Déjà pourquoi on est convoqués ici, ça n'a rien avoir avec le lycée, c'est notre vie personnelle et nos histoires.

Directeur : Pas quand la vidéo est tournée en plein voyage scolaire ! En tout cas vous êtes renvoyés 1semaines, chacun. Vous finissez cette journée, et dès demain, donc jeudi, vous quittez le lycée pour une semaine.

(tp) : Mais Monsieur on a le BAC à la fin de l'année !

Directeur : Ça ne vous à pas gêner ces derniers jours on dirait, selon la Vie Scolaire vous avez plusieurs jours d'absence, et cette aprem-midi vous êtes collés, pour retard en cours. Maintenant SORTEZ !

On fit comme il le dit, on sortis.
J'ai eu très forte envie de taper sur quelqu'un ou quelque chose.
Le mur ? Non pitoyable.
(tp) ? Jamais de la vie.
Aaron qui passe à ce moment ? Oh que oui
Ni une ni deux je foutu un énorme coup de genoux dans son ventre. Il s'écroula par terre. Je m'approcha de lui et lui chuchota :

Jean : Si tu ose en parler à ton chère père, tu ne pourra plus parler, tu ne pourras plus marcher, tu ne pourras plus voir avant un bon moment. Je n'ai rien à perdre, mes parents ? Ils m'auront soutenue. Le lycée ? Je suis déjà viré une semaine.

Je me releva et reparti ni vu ni connue.

(tp) : J'aimerais bien le frapper moi aussi, mais mes coups font pas mal.

Jean : Ah oui ? Teste sur moi

Elle tenta de me faire mal, en vain.

Jean : T'avais raison

On s'asseya sur un banc.

(tp) : Bon sinon on en parle ? Nos parents savent pour la vidéo...et ils l'ont sûrement vu, nos parents ont vu notre sextape.

Jean : Ouais...chaud...

(tp) : Je vais être tuée...j'aurais plus le droit de te voir.

Jean : Moi non plus, je ferais le mur , je viendrais te voit tout les soirs.

(tp) : Au point où on en est, on sèche les heures de colles cette après-midi ?

Jean : Je comptais pas y aller.

C'est à ce moment que je reçu un appel de mes parents.

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant