Chapitre 32

915 42 74
                                    

On venait de tous se mettre au lit, il était aux alentours de 4h du mat, sachant que nous avions cours à 8h . J'étais dans le lit avec ma copine.

(tp) : J'ai pas envie de dormir...

Jean : On a que 3h de sommeil, profite de ces précieuses heures, demain tu vas regretter.

(tp) : Mais...

Elle vient de s'endormir. Je passe mes bras autour de sa taille et la colle contre moi. On s'endort paisiblement.

Personne de la maison n'entendit nos réveils sonner et le premier lever fut moi qui quand je regardais l'heure fut horrifié d'y voir afficher 13h56.
Je réveillé ma copine.

(tp) : ... Ghjrdk.... laisse moi encore dormir....

Jean : Non non non il est 14h !

(tp) : Quoi ?!

Ma copine s'était relevée d'un coup sec, la trace de l'oreiller sur la joue, le filet de bave au coin de la bouche et les cheveux en pétard.Je ne pus m'esclafer de rire en voyant sa tête.

(tp) : Comment je dois le prendre ?

Jean : C'est que Madame est susceptible.

(tp) : Arrête de rire ! On a rater tout les cours du matin ! Faut aller réveiller les autres !

On sorti de la chambre et on réveilla tout le monde dans le salon.
Tout le monde fut horrifiée en apprenant que l'on avaient raté les cours.

ErenOuais bon sinon tant pis, ce matin on avait que Physique Chimie, sport et art plastique. On s'en bas les couilles.

Tout le monde acquiesça.

(tp) : Il est actuellement 14h05 , le cours de Math à commencé depuis 5min .

Sasha : Au point où en est, autant sécher la journée. On dit qu'il y a eu un bug sur l'ent (pour certain c'est pronote mais moi c'est l'ent) et on dit que sur l'emploie du temps y'avait tout les cours annulés et qu'on pensait qu'il y avait une réunion toute la journée.

Tout le monde accepta.

Mikasa : Bon sinon occupons nous de ce qu'il s'est passé cette nuit.

Jean : Qu'es qu'il s'est passé ?

Eren : Demande ça à Armin et Annie

Je me tournais vers eux. Ils ne dirent rien.

Eren : Ils ont fait crac crac boum boum toute la nuit dans les chiottes.

Armin : On pensait pas que ça s'entendrait !

(tp) : Vous avez baisez dans mes chiottes ?!

Armin : Excuse nous (tp)....

(tp) : Si il ne reste la moindre capote dans une poubelle et que mes parents les trouve, je vous les ferez bouffées !

Jean : Déjà que ses parents nous ont surpris quand je la déshabiller faudrait pas qu'ils pensent que c'est encore nous deux.

Pourquoi je me suis pas tais ?

(tp) : Merci pour cette intervention Jean. Bon on va ranger la maison, ceux qui avait pris de l'alcool vous reprenez vos bouteilles.

On se mit tous à ranger, vu que j'avais acheté des bouteilles mais que je ne rentrais pas chez moi ce soir je partis les mettres dans la chambre de (tp).

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant