Chapitre 23

1.4K 59 65
                                    

Point de vue Jean :

Le lendemain matin on se réveilla dans les bras l'un de l'autre, quand je vis le corps nu de ma copine contre mon corps à moi, moi aussi nu un grand sourire égaya mon visage. Je la serra encore plus contre moi et embrassa son front. Quelques minutes plus tard elle se réveilla.

Jean : Bien dormie ?

(tp) : Parfait...meilleure nuit de ma vie.

Jean : Pour moi aussi

Je regarda le réveil et vit qu'il était 11h42.

Jean : Ah ben on a fait la grasse mat.

(tp) : Ouais...ben aussi on s'est couchés tard hier soir

Je me détacha un peu de ma copine pour me lever.

Jean : Tu veux prendre une douche ?

(tp) : Avec plaisir

Elle bouga un peu pour se lever mais très vite elle arrêta se rendant compte qu'elle avait mal au bassin. Je la prit donc dans mes bras telle une princesse. Je l'emmena dans sa douche et toujours dans mes bras je fit couler l'eau sur nous.

(tp) : Tu peux me lâcher Jean si tu le souhaite, je veux pas que tu es mal au dos à cause de moi.

Jean : T'es un poid plume, tu vas pas me faire mal au dos et puis même si c'était le cas, tampis. Puis j'aime bien te porter

Je l'embrassa tendrement. Puis je pris le gel douche et lui mit. On passa une merveilleuse douche, une fois fini je posa ma copine sur son lit.

Jean : Tu veux t'habiller ?

(tp) : Oui, il fait froid.

Je lui passa les vêtements qu'elle m'indiqua et mit les miens. Je regardais à nouveau le réveil et vit qu'il était 12h24 .

Jean : Tu as faim ?

Son ventre gargouilla, ce qui m'indiqua que oui.

(tp) : On commande des pizzas ? Y'a rien dans le frigo.

Jean : Euh oui, je vais passer commande.

Je partis dans le salon prendre mon téléphone et appela la pizzeria, j'en commanda une fromage de chèvre pour (tp) et une chorizo pour moi. Quand je raccrochais ma copine arriva dans le salon.

(tp) : J'ai oubliais de te dire la pizza que je voulais, c'est...

Jean : Aux fromages de chèvres avec un supplémentent miel, je sais.

(tp) : Comment tu sais ça ?

Jean : Je t'écoute quand tu parles, je me souviens absolument de tout ce que tu m'as dit depuis notre rencontre.

(tp) : Ah oui ?

Jean : Tu aimes les pizzas chèvres par ce fromage te rappelle ton grand père décédé qui élevait des chèvres avant, tu préfères le coca au pepsi car le pepsi à un arrière goût dérangeant, tu détestes boire du sirop de citron après t'être lavé des dents car ça fait un goût chelou, pour toi plutôt crever que de manger des épinards seule mais en quiche tu en raffoles.

Ma copine affichait un grand sourire.

(tp) : Je parie que même Sasha et Connie qui me connaissent depuis 14 ans ne savent pas tout ça sur moi...

Elle avança vers moi et me prit dans ses bras.

Jean : Je connais tout de toi, personne ne peut rivaliser avec moi. Tu ne trouveras pas un autre copain qui te connaissent et t'aiment autant de moi

(tp) : J'en suis consciente, de toutes façon je ne compte pas aller voir ailleurs

Jean : Tu n'as pas à avoir peur de ton côté, c'est la même chose pour moi.

Je l'embrassa tendrement, je la portai et la posai sur le plan de travail. On s'embrassa tendrement quelques minutes jusqu'à ce que l'on entendit la sonnette de la porte. Je partis ouvrir, c'est le livreur, je paya et on s'installa sur le canapé. Je donna la pizza et la boisson à ma copine.

Point de vue (tp) :

On mangea en se taquinant, mon copain me regarder avec un regard amusé.

(tp) : Tu veux faire quoi cette aprem ?

Jean : Je sais pas tu as une idée ?

(tp) : Ça te dit, on reste toute l'après midi tout les deux, sans personnes, ni aucun Eren qui toque à la porte ?

Jean : Oh que oui

Jean disa cela à m'embrassant. Je sentis le goût épicé du chorizo sur ses lèvres. Une fois notre repas fini on mis à la poubelle les déchets et on retourna sur le canapé. Je m'asseyais sur les genoux de mon copain.

(tp) : Dis Jean je me demandais, avant moi tu as déjà eu une copine...?

Jean : Oh ben tu sais dans mon ancien lycée j'étais loin d'être populaire ni même aimé, je n'avais même pas un seul amis, alors une copine ça aurait était compliqué. Et au collège c'était pareille.

(tp) : Je sais que tu ne nous en as parler qu'une seule fois et c'était le jour de ton arrivé, mais désormais tu es prêt à nous avouer ce qu'il te faisait ?

Jean me regarda tristement.

Jean : Je ne le dirais qu'a toi alors, je fais confiance en Sasha et Connie mais c'est pas pareille...

(tp) : T'inquiète je comprends

Jean : Tout à commencer en 6eme, un prof ma fait la remarque que j'avais une "tête de cheval" et c'est parti de ça. T'imagine un gamin de 11 ans qui vient d'entrer en 6eme et dès le premier jour un prof lui rappelle son plus gros défaut. Suite à cela mes camarades ne me connaissait seulement sous le nom "tête de cheval", en 6eme c'était seulement des paroles que l'ont me disaient mais après la 4eme c'est devenu des violence physiques. Un jour en 3eme on ma poussé de en haut des escaliers, les pompiers ont du venir me chercher, une cheville et un bras cassé. En arrivant au lycée je pensais repartir à zéro, le premier jour du lycée alors que je rencontrais les gens de ma classe je me suis rendus compte qu'un des mecs de mon ancien collège y était, il a détruit ma réputation et tout à continué. Le lycée à était la pire chose qui me soit arrivé hormis cette année. Un jour en seconde un groupe de mec ma bloqué aux chiottes et ma tabassés puis m'ont foutu la tête dans les chiottes. Je me défendais mais toujours 5-6-7 contre moi c'était impossible que je gagne. Je rentrais souvent en sang. Ce fut en fin 1ere que mes parents ont décidés que je quitterais définitivement cette endroit de malheur, ce qui leur à fait prendre une décision c'est que je me suis pris une coup de couteau au self alors que quelqu'un m'avait apparemment fait ça pour "rigoler".

Il leva son tee-shirt pour me montrer une belle cicatrice sur son bas-ventre.

Jean : Je sais que je t'avais dit que je m'étais fait ça en faisant de la boxe, désolé de t'avoir mentis.

Submergée par les émotions je le pris de toutes mes forces dans mes bras.

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant