Chapitre 19🍋

2K 64 153
                                    

Point de vue Jean

Le lendemain je me réveillait avec toujours ma copine dans mes bras. Cette nuit avait était difficile, on avait eu plus que froid, vu que notre couette est mouillé on la mit par terre.

(tp) : J'ai froid Jean...

Jean : Moi aussi...

Pendant cette nuit on a tout les deux enflilés des énormes pulls à moi.

Jean : On pars dans deux heures.

(tp) : J'ai pas dormi de la nuit...

Jean : Attend

Je me levai et partie vers le lit de Connie et Sasha. Je secoua Connie

Connie : Oui ?

Jean : Il est 8h, le petit déjeuner est dans 10 min tu veux pas y aller avec Sasha ?

Connie : Ah si si merci.

Il secoua Sasha et ils se levèrent.

Sasha : Vous venez pas ?

Jean : Pas tout de suite, prenez nous notre part on mangera dans le bus.

Connie : Okay pas de soucis !

Ils passèrent la porte. Puis je pris (tp) dans mes bras, car cette nuit elle s'est plains d'avoir mal aux hanches, et la posa dans le lit de nos amis et la mit sous la couette. Je m'installa moi aussi.

(tp) :  Oh je t'aime toi.

On s'endormit une heure de plus, une fois réveillé on se mit à discuter tout en se papouillant

(tp) : J'ai pas envie de rentrer chez nous, je veux rester avec toi...

Jean : Moi aussi, mais dit toi que ce soir tu dors chez toi seule mais que demain soir je serais avec toi.

(tp) : J'ai hâte, j'ai appelée mes parents hier en début d'après-midi et ils vont partir demain à 15h .

Jean : J'arriverais donc vers 15h moi aussi.

(tp) : T'es jamais venu chez moi, j'ai hâte que tu voye.

Jean : Moi aussi, mais dit moi, ils reviennent quand tes parents ?

(tp) : Lundi soir

Jean : Ben je partirais lundi dans la journée. En plus oublie pas que je t'ai promis quelques chose en rentrant chez nous.

Je mis mes mains sur les fesses de ma copine et la collait encore plus à moi, je l'embrassais dans le cou, les lèvres, bref toute les parties de son corps qui ne sont pas couvertes.

Jean : Dis j'ai une question, tu vas le dire à tes parents pour nous deux ?

(tp) : Pas tout de suite, pas que j'assume pas, même au contraire je suis très fière d'être ta copine, mais je connais mes parents et ça va être une catastrophe .

Jean : Pas de problème ça va être la même pour moi.

On resta encore une dizaine de minutes dans le lit à nous embrasser puis vint le moment de faire nos affaires. On rangea tout ce que l'on avait emmener, on remit en ordre la chambre ect, on fit même les sac de Connie et Sasha.

Jean : Bon c'est l'heure, tu viens ?

(tp) : J'arrive...j'ai pas envie de rentrer...

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant