Le soir quand on rentra tout le monde parti prendre une douche et nous aussi.
(tp) : Bon, qui va en premier à la douche ?
Connie : Vous deux les filles vous y allez en dernier vous êtes tellement loooongue.
Sasha : Okay, mais vu que Connie se lave à peine, je dis Connie, Jean, moi et (tp), ça vous va comme ça ?
Jean : Parfait.
Connie parti dans la salle de bain se doucher. Pendant ce temps nous on s'amusait sur nos téléphone.
Quand ce fut mon tour de manger je sentis comme quelques chose qui se tramer. Au moment où je sorti de la salle de bain je trouvai les deux garçons donc Connie et Jean, à poil en train de partir en courant dans les couloirs. Sasha elle était pliée de rire. On parti en courant derrière eux, on vit que Jean avait un téléphone à la main et qui filmait toute la scène en live, plusieurs élèves était sorti dans le couloir pour voir la scène. C'est drôle mais ce qui m'énerve c'est que tout le monde peut voir Jean dévêtu. Je reçu une notification, je regardais et tombais sur le live, vu que je regardais mon téléphone en courant je ne vis pas un mur et me le prit de pleine face. Connie, Sasha et Jean s'arrêtèrent et me regarda, moi étendu sur le sol.Sasha : (tp) ? T'es morte ?
(tp) : Non
Sasha : Ah ben niquel ça.
Ils se rapprochèrent tous de moi, les garçons avait sans doute oublié leur attroupement car ils faisaient comme si tout était normal. J'essayais tant bien que mal de ne pas regarder Jean.
Jean : Ça va tu t'es pas fait mal ?
(tp) : Non non t'inquiète.
Jean m'aida a me relever, quelques élèves étaient autour de nous. C'est la que les garçons se rendit compte de leurs tenue.
Je passai ma serviette que j'avais enroulé autour de mes cheveux à Jean, il la mit autour de sa taille.Jean : Merci (tp).
Sasha : Et toi Connie ?
Connie : Moi je m'en fous qu'ils me voient à poil.
Livaï : MAIS QU'ES QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!
Livaï passa entre tout les élèves présent autour de nous pour arriver au centre ou nous étions.
Livaï : ENCORE VOUS ?!
Le regard de Livaï passait de moi qui avait une bosse sur la tête à Jean qui avait comme seule habit une serviette autour de la taille à Connie totalement à poil et Sasha elle péter de rire.
Livaï : Vous me saouler... Tout le monde dans vos chambres !
On commença à partir.
Livaï : Non vous quatres vous restez la !
Quand tout le monde fût parti Livaï se rapprocha de nous.
Livaï : Bon, je pense que vous avez mérites une sanction.
Jean : Heu Livaï les filles n'ont rien fait.
Livaï : Elles vous ont suivi. Bon vous-
Hanji : Livaïiiiiiiii !
Livaï : Quoi putain ?!
Hanji : Ben qu'es que vous faîtes tout les cinq ?
Connie : Livaï nous punis....
Hanji : Pour le live que vous avez fait ? Oh mais Livaï, ils sont jeunes, rappelle toi quand nous l'étions aussi.
VOUS LISEZ
Jean x Reader
FanfictionUne histoire d'amour entre notre beau Jean Kirschtein et notre belle (tp) ! ___________________________________________ (Tp) = Ton prénom (Tn) = Ton nom