Chapitre 6

1.6K 88 35
                                    

On était en train de sortir du cour quand on entendit une voix derrière nous.

CPE : Monsieur Springer ?

Connie : Oui ?

CPE : J'aimerais vous parlez.

Connie : O-oui tout de suite.

Connie parti.

Jean : Qu'es qui a ?

(tp) : Je sais pa... L'APPEL !!!

Sasha : Oh non...

Jean : Ils vont lui rendre sa chèvre *rire*

Sasha : Jean c'est pas drôle ! Connie va avoir de sérieux ennuie !

On parti rejoindre l'autre cour, on se mit tout les trois au fond de la salle. Au milieu du cour on toqua à la porte. Connie entra donna son billet de retard et vint s'installer à côté de nous.

Jean : Alors ?

Connie : Je suis aussi collé la semaine prochaine.

Sasha : Pfff... Il abuse.

(tp) : Carrément.

Prof : Silence au fond.

On se tue et on continua à "écouter" le cour. Le reste de la journée passa et on arriva au moment où l'on devait tous rentrer chez nous. Le bus de Jean n'allait pas tarder à arriver et vu que moi je partais à pied j'attendais avec lui.

Jean : Tu veux que je te raccompagne ? Tu n'es peut être pas rassuré après ce qui c'est passé hier soir.

(tp): Ne t'inquiète pas il fait pas encore nuit.

Le bus arriva.

Jean : Si tu as le moindre mec louche derrière toi, appelle moi sur le champ. Compris ?

(tp) : Oui oui

Jean : Je suis sérieux (tp).

(tp) : Je te le promet

Jean monta dans le bus, je lui fit un grand sourire. Mon téléphone vibra je regardai alors la notification et vit "Sasha vous à ajouté au Groupe snapchat : Jean + (tp) =<3".Sur le groupe seulement Connie, moi et Sasha.

Point de vue Jean :

Je venais de monter dans le bus quand mon téléphone sonna. Je regardai et vit " Connie vous à ajouté au Groupe Snapchat : (tp) + Jean = <3". Sur le groupe seulement moi, Sasha et Connie.

Point de vue Sasha :

Avec Connie on venait de créer deux groupes différent. Un avec (tp) et l'autre avec Jean et ces deux groupes ont pourtant le même objectifs, mettre en couple (tp) et Jean. Connie s'occupait principalement de Jean et moi de (tp). On savait que tout les deux s'aimaient mais on trouvais ça drôle de les voir galérer. Donc Jean ne savais que (tp) l'aimait et (tp) ne savais pas que Jean l'aimait. Seul moi et crâne d'oeuf ou plus connue sous le nom de Connie savions pour leurs sentiments *rire machiavélique*.
Nous avions comme but de les mettre en couple à la semaine sky.

Point de vue (tp) :

Le soir je donnai le papier à mes parents et ils le signèrent. Sasha et Connie m'avait expliqué sur le groupe qu'ils allaient faire en sorte que moi et Jean soyons plus souvent tout les deux. Puis je dus annoncer à mes parents que je m'étais fait collé. Ils étaient en aucun cas content mais ils ne m'ont quand même pas engueuler.
Le lendemain je me réveillai aux aurore.

Jean x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant