Jean : C'est quoi ce bordel ?!
Jean me prit le téléphone des mains et approcha son visage de l'écran.
Jean : Qui es ce qui nous a pris ?!
(tp) : Mais je sais pas moi !
Jean prit son téléphone et appela quelqu'un.
(tp) : T'appelle qui ?
Jean ne me répondit pas et partis un peu plus loin.
Point de vue Jean :
Jean : Connie ?
Connie : Ouais Jean qu'es qui t'arrive ?
Jean : Dis c'est toi qui nous a filmer moi et (tp), à l'hôtel au séjour dans les montagnes ?
Connie : De quoi tu parles ?
Jean : (tp) vient de recevoir une sextape de nous deux à l'hôtel.
Je lui expliqua toutes la situation.
Connie : Et ta penser que c'est moi qui a fait ça ? Je croyais que tu me faisais confiance.
Jean : Non mais écoute je sais pas ! J'en sais rien, j'ai aucune idée de qui c'est !
Connie : Et donc ta soupçonné moi avant Reiner et pourquoi pas même l'autre con de Aaron ?
Jean : Je...je sais pas écoute. Je ne te soupçonnais pas d'être celui qui envoie les messages et fait ce chantage mais je sais pas, j'ai penser que ce jour-là t'aurais pu avoir posé ton téléphone dans la chambre pour nous prendre en flagrant délit. Si j'ai pensé à toi c'est car on partagé cette chambre. Je suis vraiment désolé.
Connie : Ouais c'est bon pour cette fois
Connie raccrocha. Je repartis avec (tp) qui avait encore le téléphone dans la main.
(tp) : On se débrouillait bien pour une première fois
Jean : Ouais on est pas mal mais c'est pas trop le sujet.
(tp) : Oui
C'est là que je vis se garer derrière nous une voiture et la mère de Jean en sortir.
Annie : Jean ! Je t'avais dit de rentrer immédiatement après les cours ! Je te rappelle que tu es puni ! Bonjour (tp)
(tp) : Bonjour Madame
Jean : Maman je t'en supplie laisse moi encore du temps, je dois régler un truc.
Annie : Non, tout de suite dans la voiture. Et passe moi ton téléphone, tu n'étais pas censé le reprendre.
Jean se leva, m'embrassa, me chuchota à l'oreille qu'il est désolé et partis avec sa mère. GÉ-NI-AL je suis seule.
Je décidais de rentrer chez moi, je n'arrêtais pas de relire les messages de cet inconnu, quand une idée me vint. Je pris des nudes trouvés sur Internet et lui envoya. Quand j'arriva chez moi je reçu un message de ce fameux inconnu.??? : Je veux ta tête dessus, qui me dit que c'est toi ?
(tp) : Et ça changerais quoi que ce soit moi ou pas ?! Ou avez vous eu cette putain de vidéo ?!
??? : Mmmm...c'est moi qui l'es prise...
(tp) : Mais qui êtes vous ?!
??? : Je ne me ferais pas répéter, je veux ces putains de photos avant ce soir minuit ou je balance cette vidéo sur tout les réseaux possible. Toi et ton copain seraient détruit, il revivra tout l'harcèlement qu'il a vécut. Tu ne voudrais pas en être la cause ? Tu ne voudrais pas causer la chute de la personne que tu aimes ?!
VOUS LISEZ
Jean x Reader
FanfictionUne histoire d'amour entre notre beau Jean Kirschtein et notre belle (tp) ! ___________________________________________ (Tp) = Ton prénom (Tn) = Ton nom