Bonjour ! Avant de commencer ce chapitre je voulais vous dire merci de lire cette fanfiction que j'aime vraiment beaucoup. Et aussi n'hésitez pas à poster des commentaires au cour du chapitre, c'est vraiment ce que je préfère.
___________________________________________Le lendemain matin je me réveillai dans les bras de mon copain. Quand il vit que j'étais réveillé il déposa ses lèvres sur les miennes.
Jean : Les autres sont déjà descendus, je leur ai demandé de nous prendre le petit déjeuner en douce pour qu'on reste un peu tranquille.
Je lui sourit et l'embrassai de nouveau.
(tp) : On fait quoi aujourd'hui ?
Jean : Patin à glace.
(tp) : Ah cool
Je ballai.
Jean : T'es encore fatigué ?
(tp) : Oui...
Jean : On a encore une petite heure, tu peux te rendormir.
Il embrassa mon front et j'enfouis de nouveau ma tête dans son cou et lui sur ma tête. On s'endormit une nouvelle fois, nos mains étaient enlacées et Jean me serrer encore plus fort contre lui. J'étais vraiment bien là avec lui, et j'aurais aimais rester là toute la journée si cela avait était possible. On fut réveillés une heure plus tard par Sasha et Connie.
Connie : Eh les gars, levez vous, on nous attend en bas.
Jean : On arrive.
Ils repartirent puis on se leva, je m'habillais le plus chaudement possible mais toujours avec le pull de mon copain. Jean lui aussi s'habilla chaudement, quand on sorti il prit comme à notre habitude ma main dans la sienne et on descendit rejoindre les autres. Une fois dans le bus, on s'asseya a côtés et je posa ma tête sur son épaule et il passa un bras dans mon dos.
Jean : Tu peux m'expliquer la discussion que tu as eu avec Eren ?
(tp) : Oui bien sûr, c'est tout simple, Eren à juste peur que tu ne m'aime pas réellement et aussi, ben vu que l'on a tous grandi ensemble, ça le trouble on va dire que quelqu'un d'autre soit arrivé.
Jean : Bon en vrai ça va, si c'est juste ça. Mais j'avais peur qu'il t'aime.
(tp) : Non il aime Mikasa
Jean : Aaaah ça explique pourquoi il avait peur que je "m'approche" de Mikasa. Il n'a pas à s'en faire il n'y a que toi qui compte.
Jean m'embrassa sur le front.
Sasha : Vous êtes vraiment beaucoup trop chou tout les deux.
Connie : Mais attend si il aime Mikasa, il faut dire à Livaï que ce sera pas possible
(tp) : Ah oui merde
Jean : On lui dira en arrivant
Quelques minutes plus tard le bus s'arrêta. On descendit et on vit devant nous une grande patinoire.
Je me dirigeai avec les autres vers Livaï qui parlait avec Hanji.(tp) : Livaï mauvaise nouvelle.
Livaï : Quoi ? Vous avez perdu vos doudous ?
Sasha : Eh oh ta juste 4 ans de plus que nous.
Hanji : Et en plus c'est surtout à lui qu'on devrait dire ça, il a encore le sien.
VOUS LISEZ
Jean x Reader
FanfictionUne histoire d'amour entre notre beau Jean Kirschtein et notre belle (tp) ! ___________________________________________ (Tp) = Ton prénom (Tn) = Ton nom